Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p

Moi et ben j'ai une armée derrière moi et pas toi :-p
 

MasterMax

Bucheron
7 Juin 2011
144
4
13
Bonjour, j'avait déjà eu l'idée de faire un mod de ce genre, mais, cela me paraissait trop de boulot (generation de map, modelling...), surtout a mon niveau!

Maintenant que quelque uns se sont lancés la dedans, je me porte pourquoi pas volontaire pour vous aider, je mod des bases, Blocks, Items, je me suis attaqué au créatues, et très rapidement (dans le sens vite fait,j'ai pas approfondie le truc) a la generation de minerais, c'tout.Je skin beaucoup aussi(Je vise surtout sur la qualités du skin dans un mod, je n'ai pa envie d'avoir un block avec aucune nuances de couleur fait sur paint...)

J'avais beaucoup d'idées auparavant pour un mod jurassic, dans un autre monde, avec un portail en MossStone, des nids de pterodactyle sur des falaise, ou on peut leur prendre leurs oeufs pour en élever a son tour, des arbres plus grand les uns que les autres, ou encore des volcans, avec des cristaux volcaniques que l'on peut trouver au coeur du volcan, après avoir parcourue le donjon situés dans le volcan...(un peu a la pyramide de More Creep's And Veirdos)J'ai encore plein d'idée, mais je ne vais pas allonger encore plus mon pavé!

Voilà, donc je vous souhaite bon courage pour la suite, et a la prochaine si ca vous interesse :)

PPS: Au passage, je ne sait pas si vous avez une limite d'age dans votre groupe :( ...
 

Orwars

Bucheron
18 Juin 2011
266
0
11
Salut MastetMax,
Pour les skins,je ne travaille pas avec paint mais avec gimp, donc, il y aura des nuances.
Et pour le modding, tu peux nous aider.
Mais, ne t'inquiète pas car moi, je n'ai que 11 ans, 12 en novembre (et toi ?).

MasterMax* dsl
 

MasterMax

Bucheron
7 Juin 2011
144
4
13
14 :)

Je skin avec Gimp Aussi, d'ailleurs je créer un textur pack en ce moment, j'aimerais bien savoir ou en est votre projet précisement, pour voir si je pourrais apporter quelque chose... :)))
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Pour le projet, tu peux regarder la premiere page en bas de la présentation il y a écris ce qui est fait et pas fait.
sinon ne fais pas la tente je l'ai pratiquement fini, mais je ne peux la continuer de la où je suis, à savoir l'Afrique du Sud :)