Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

MasterMax

Bucheron
7 Juin 2011
144
4
13
J'ai regardé les codes de base du Portal, le contour pourrais etre en MossStone, ca fait ancien, antique, prehistorique, ensuite si on peut changer la couleur au moins, que ce soit pas violet mais noir et blanc ca serait cool!

Après est ce que quelqu'un sait s'occuper de la génération de map, on peut copier la base du monde normal, y rajouter des trucs et le modifier, un biome marrais plus aprrofonfie serait le bienvenu je pense, avec un nouveau liquide, comme le poison, et des roseaux, pas des cannes a sucres hein, des roseaux :oui:

En armes, je sait qu'il chassait a la lance a l'époque...

Voila, dites moi ce que je pourrait faire, j'ai pas envie d'arriver et de vous coller mon travail tout fait sous le nez, surtout si j'ai fit un truc qu'il fallait pas hein :))) , Merci
 

Orwars

Bucheron
18 Juin 2011
266
0
11
J'ai un livre qui dit qu'il est inofessif.


MasterMax : tu peux faire le portail si tu veux, en moss stone ce serait bien mais,ce ne serait plus une machine a remonter le temps, mais ce n'est dérangeant, faut voir avec les autres.

Pour le nouveau liquide,ce serait mieux, par exemple du marécage ou on s'enfonce, et oui, il faut faire des roseaux.
 

MasterMax

Bucheron
7 Juin 2011
144
4
13
Le Problème c'est que la textur du Portal est HardCoded (je crois :( ), donc la couleur est codé avec sa notation HTLM ou un truc du genre... je vais deja creer la base, c'est a dire que l'orsque l'on faiit un portail en MossStone, et que l'on allume ce portail, ca créer six block de Portal, en revanche ils iront vers le nether, vu que j'ai aucune base sur le monde...Ya pas des blocks, ou textur, ou items que je pourrait codé après ca?
 

Orwars

Bucheron
18 Juin 2011
266
0
11
Si, tu pourrais faire pour qu'on allume le portail avec un sceptre, qui est fait avec un baton au millieu, une poudre de glowstone au dessus et un lingot dor en dessous.
Sinon,très bon travail !!!
 

MasterMax

Bucheron
7 Juin 2011
144
4
13
Très Bon Travail? :(

Ca me simplifieai la chose, si le scpetre pouvait creer un block, pour pouvoir suivre la base du code du portal je cite:

if(j2 != 0 && j2 != Block.fire.blockID)

Ca c'est juse la ligne qui dit que ca marchera avec le feu, j'aurais juste changer le feu par autre chose crée avec le baton, désolé mais autrement, je sais pas faire... :-(


Ah et jut si quelqu'un peut me passer le ModLoader 1.7.2 car chez moi, Minecratforum est down, sous maintenance :(