Idée génial mod/plugin

Trouvez vous cette idée géniale ?

• Total voters
    53
je dois en savoir au moins 10x que toi sur la physique des particules et le nucléaire ! alors ne t'avance pas sur un terrain que tu ne sais pas gérer ! surtout celui là ! De plus tu insulte mon pseudo , perso c'est offensant , mais je tacherai d'oublier cette remarque étant donné que tu t'est excusé !

Mais bref arrêtons de parlé de sa concentrons-nous sur se plugin ^^

bah ... oui ... le dernier mot ... si on veut , n’empêche que j'ai raison là ( sans exagérer ;) ) , je m'y connais plus que lui en physique ( étant un pur passionné c'est normal ) , et jamais personne n'avait même "insinué" insulter mon pseudo que j'ai depuis des années !

mais bon revenons a ce plugin :D

Ouai ^^ Tu sait codé en java ? Si oui ben essaye de codé un peu se truc (si c'est possible j'y connait rien ^^).

Ce cher Pfaeff avait codé un mod un peu comme ça, en fait c'était un coffre piégé. Il ne fonctionnait pas tout à fait pareil, en fait quand tu l'ouvrais il pouvait activer de la redstone.

en effet, si c'est bien toi : http://pau.onvasortir.com/profil_read.php?Atomisator
je pense que tu n'as pas à avoir le dernier mot et il est sûr que tu t'y connais plus en physique que moi...
Bref, l'idée du coffre redstone est superflue, à mes yeux, ça ne sert à RIEN

euh non c'est pas moi , sherlock holmes , tu fais des recherches sur les gens toi , ce type a 54 ans et moi 18 -_-' , c'est juste un type qui a pris le même pseudo que moi c'est tout ! Et vous me faites ***** avec votre dernier mot , t'a tort , t'a tort voilà point barre et j'ai le dernier mot c'est tout , il n'y pas a en faire un caca nerveux ! :confused: ça m'étonnerais qu'a 15 ans tu en saches plus que moi qui suis un pur passionné !

Je suis juste d'accord avec toi sur le point que le coffre redstone est ... très peu utile ...

Encore quelque chose a dire ?

Ce cher Pfaeff avait codé un mod un peu comme ça, en fait c'était un coffre piégé. Il ne fonctionnait pas tout à fait pareil, en fait quand tu l'ouvrais il pouvait activer de la redstone.

oui le pffaef's mod ... on connais ... :)

Et vous me faites ***** avec votre dernier mot , t'a tort , t'a tort voilà point barre et j'ai le dernier mot c'est tout , il n'y pas a en faire un caca nerveux ! :confused: ça m'étonnerais qu'a 15 ans tu en saches plus que moi qui suis un pur passionné !

Je suis juste d'accord avec toi sur le point que le coffre redstone est ... très peu utile ...

Encore quelque chose a dire ?

C'est pas très courtois, ça... C'est même un peu puéril ce genre de diffamation! Désolé de recommencer mais tu forces un peu!

hmmm c'est vrai ... je m'excuse ... je suis quelqu'un de direct , si j'ai quelque chose a dire je le dis ... c'est vrai que je l'ai dis un peu trop "violemment " , rien a voir avec "puéril" c'est direct c'est tout !

hmmm c'est vrai ... je m'excuse ... je suis quelqu'un de direct , si j'ai quelque chose a dire je le dis ... c'est vrai que je l'ai dis un peu trop "violemment " , rien a voir avec "puéril" c'est direct c'est tout !