Idée génial mod/plugin

Trouvez vous cette idée géniale ?

• Total voters
    53
Liberté d'expression
Tu dis sa mais toi tu justifie même pas justifier ton choix et ton idée elle est mauvaise car si les coffres étaient ouvert on pourrait peut être pas prendre les objets qu'on à lancer donc il y a une faille si on met la capacité maximum du coffre les drops pourraient plus entrer et on pourrait se servir car ils vont rester "dessus" et sa sert à rien.

tout ça peut de régler , de plus si on met un private sur le coffre c'est normal que l'on ne puisse pas le récupérer si ce n'est pas le notre . -_-

(et celui qui viens m'insulter parce que moi aussi j'ai 13ans,je l'emm**** bien profondemment,voila c'est dit)
mdr seulement si tu viens faire ton malin et te la ramener ! aussi non il n'y a ABSOLUMENT pas de raisons !!!!!!! :)
Bof, cette idée de mod est simpa pour les gros farmers, mais à part ça...

Déjà ça me semble très hard à faire, de plus c'est pas un peu du cheat ??? ^^

hard ? absolument pas ... par rapport a d'autres mod ça c'est riiieeen du tout ! et c'est absolument pas du cheat au contraire c'est RP , tout le contraire quoi ! Et c'est aussi utile pour les tours a mob et en multi , cela peut avoir plusieurs utilités !

Si tu des cubes de dirt,tellement que le coffre sera plein il pourra plus en prendre et donc la quelqu’un pourra le piquer ses objets et donc sa sert à rien à part si c'est par transaction de "téléportation" des objets dans des coffres différend et en plus tu met dans mon topic t'a répondu Pas terrible... merci de préciser pourquoi c'est pas terrible bo***on.

J'ai déjà fait un petit mod dans ce genre disponible en 1.8, mais il fallait activer le coffre en redstone pour que les items puissent atterir dedans ^^

Si tu des cubes de dirt,tellement que le coffre sera plein il pourra plus en prendre et donc la quelqu’un pourra le piquer ses objets et donc sa sert à rien à part si c'est par transaction de "téléportation" des objets dans des coffres différend et en plus tu met dans mon topic t'a répondu Pas terrible... merci de préciser pourquoi c'est pas terrible bo***on.

Alors toi d'abord fomuler correctement phrase :confused: , de plus de ce que j'ai compris ... même si on envoie de la dirt , le possesseur pourra toujours les enlever ! Et en cas d'abus ben les admins ça sert a ça -_-

Ton topic , quel topic ? Avec quoi tu viens ? Formule tes phrases correctement ! :confused:

OOOOH monsieur est rancunier parce que j'ai voté "pas terrible" a son post , pauvre petiiiit , désolé d'être franc ! -_-

Moi je dis ( pour recommencer tiens ... ) : tout ceux qui votent "complètement nul" , sont des égoïstes parce qu'ils ne pensent pas que cette idée pourrait être utile a d'autres personnes :D , ils ne se disent que " pfff j'en ait rien a faire de ce truc , je n'en ait aucune utilité " sans penser a l'utilité pour les autres :D , maintenant si ce n'est pas le cas et qu'ils se disent " il y a déjà un mod dans le genre " , je veux bien , mais est ce qu'il y en a un qui fait EXACTEMENT ce que j'ai dis ? Et qui existe en plugin ? Alors , si il y a d'autres raisons ... dites moi !!!!!! :) , prouvez moi que je me trompe !!!!!! Je n'attends que ça ! ;)

Je reviens a ton post : selon mon idée le coffre pourrait être mis en position "ouverte" a la demande du propriétaire ! donc s'il ne veux pas que quelqu’un drop quelque chose dans son coffre eh ben il le ferme point barre !

Ton vote je rage pas ce qui me fait rager c'est que tu dis pas d'où vient le problème...

Ah ok ... ben le problème c'est que c'est un peu trop "banal" , j'ai envie de dire "tout le monde peut faire la même chose en peu de temps " , mais bon ... peut être que je me trompe ... :rolleyes: