Idée génial mod/plugin

Trouvez vous cette idée géniale ?

• Total voters
    53
wew !!!!! triple post !! WTF ? si un modo passe par , si il pouvait supprimer ces posts inutiles merci :)

wew !!!!! triple post !! WTF ? si un modo passe par , si il pouvait supprimer ces posts inutiles merci :)

Eh bien, je l'ai dit plus tôt, fais y attention! C'est d'autant plus facile sur un forum que dans une conversation réelle, tu peux contrôler tes paroles en relisant ce que tu écris avant de le poster! Tu vois, finalement ce n'est pas moi qui devrait réfléchir avant de poster x)

je suis direct , je n'ai rien a changer a ma façon de parler , donc étant donné que c'est dans ma nature je n'ai pas y réfléchir , je ne peut rien y faire , on ne change pas sa nature , MAIS j'y penserai dorénavant , j'essayerai d'être moins direct :)
Et tu dis :
finalement ce n'est pas moi qui devrait réfléchir avant de poster x)
ce n'est pas parce que moi je devrai réfléchir avant de poster que toi tu ne le devrais pas ! hum hum ...

je pense que je vais mettre tout l'monde d'accord ok ? Donc, oui, j'te fais ****, et honnêtement, rien à faire, mais reparlons sérieusement de cette discussion de départ qui aurait pu être enrichissante, mais qui n'est finalement qu'un défouloir commun

qui est l'idiot qui as voté " complètement nul" , il n'y a aucune raison de trouver ça complètement nul ! bouffon !
Liberté d'expression
Tu dis sa mais toi tu justifie même pas justifier ton choix et ton idée elle est mauvaise car si les coffres étaient ouvert on pourrait peut être pas prendre les objets qu'on à lancer donc il y a une faille si on met la capacité maximum du coffre les drops pourraient plus entrer et on pourrait se servir car ils vont rester "dessus" et sa sert à rien.

Bon les gosses stop de vous disputer,on n'est sur un forum et l'ambiance est censée etre convivial,non?
sur ce,je trouve que l'idée est bonne et qu'elle mérite d'etre testée.
(et celui qui viens m'insulter parce que moi aussi j'ai 13ans,je l'emm**** bien profondemment,voila c'est dit)

Bof, cette idée de mod est simpa pour les gros farmers, mais à part ça...

Déjà ça me semble très hard à faire, de plus c'est pas un peu du cheat ??? ^^