[Idée] l’élevage de chocobos

Ton idée est géniale je trouve, en plus ton topic est très claire je trouve mais je serais plutôt d'accord avec l'idée de mettre la vitesse des chocobos de bases à 1,2 fois plus vite puisque cela donnerait une utilité au chocobos normaux autre que le fun bien sur. :D

ouai mais pour reprendre le message de prinzord les chocobots ne sont pas présent que dans ff7 il y sont aussi dans ff13 qui est sorti dernierement

basilicelite a dit:
ouai mais pour reprendre le message de prinzord les chocobots ne sont pas présent que dans ff7 il y sont aussi dans ff13 qui est sorti dernierement

Ce message s'adresse à moi ? :hap:

Si oui merci je sais que les chocobos ne sont pas uniquement dans FF7, mais dans à peu près tout les jeux qui touche à l'univers FF. C'est un peu une marque de fabrique, un "perso" récurent comme les Moogles :(

C'est juste FF7 est le seul (à ma connaissance je me plante p-e) à proposer d'en faire l'élevage qui était une sous-quête plutôt sympa :-)

PS : [troll] FF13 :rire: [/troll]
PS 2 : je sais que la balise troll n'existe pas
PS 3 > Xbox 360 (yeah double troll en un message :noel:)

Et bien dit donc, c'est complet comme description.
C'est plutôt pas mal comme idée, surtout que je voulais le faire aussi... jusqu'à ce que je commence les lapins. (-_- )
Mais, étant un fan de FF7 avec les Chocobos, et les Mogs, j'avoue que ce mod serai d'un plus particulier sous Minecraft.
Bon j'ai déjà en projet les lapins à finir et un autre dont je ne donne pas d'infos. Je pense mettre ce dernier de côté, et tenter de réaliser ton projet.
Si tu est d'accord pour que je prenne le projet en main, je travail dès que je le peut. J’hésite entre utiliser mon blog actuel ou en faire un nouveau pour que tout le monde puissent suivre le mod. Enfin bon, vous verrez ;)
Bon pour ce qui est de certaines caractéristiques, je pense les revisiter. Mais je ne crois pas que cela va être handicapant.

Note : Pour tout dire, j'avais déjà commencé à faire des tests de Model sous Techne de Chocobo et de Mog. Mais j'ai de suite arrêté avec les lapins. Donc je sais quoi faire ;)

Héé, j'ai jamais joué aux FF, mais ce mod pourrait être très intéressant :)

L'idée est bien présentée, j'ai pris plaisir à lire ça, car c'est illustré, c'est long [j'aime les gros pavés :p] et puis le concept est entrainant.

C'est bien beau tout ça, mais je ne suis pas moddeur ^^"
Apparemment, il y en a un qui se propose, même si le mod est en attente, ça vaut le coup de soutenir !

(au passage, Iklem, tu le finis quand ton tuto sur Techne sur Ironcraft ? Parce que ça fait un bout de temps que je suis coincé avec ma création que j'ai réalisé grâce à tes explication ;)
Ton tuto est très clair et bien expliqué, j'aime beaucoup :) )

Bon bah c'est cool ça, iKlem.
Ravi de savoir qu'un moddeur s'était déjà intéressé à cette idée.

Un jour, on pourra parcourir les plaines à dos de Chocobo !
(Le plus dur reste quand même cette histoire de Chocobos jaunes de différentes sortes.)