Tu est la deuxième personne qui pense que le modèle n'est pas bien.
Donc j'ai pris note de tes remarques.
Pour ce qui est de SolidWorks je ne sais pas s'il est possible ensuite de le transformer en .java.
Je vais étudier l'image que tu as posté, car la je suis sur mon iPod.
Double post pour une bonne raison :
Alors le modèle que tu a dessiné est bien sauf que Techne fait du boulot de (excusez moi l'expression) "merde". Dès que tu fait des models avec des Angles, lors des animations le mob est défiguré. Il doit avoir un moyen de faire des animations avec un modèle comme le tient mais ce n'est pas encore de mon niveau.
Je garde quand même en note et je tenterai de modifier le Chocobo actuel. Mais sous Techne, l'aperçu est moyen, il vaut mieux le voir sous Minecraft et c'est mon objectif dès cette semaine ou la semaine prochaine.
Voila mon analyse.
Donc j'ai pris note de tes remarques.
Pour ce qui est de SolidWorks je ne sais pas s'il est possible ensuite de le transformer en .java.
Je vais étudier l'image que tu as posté, car la je suis sur mon iPod.
Double post pour une bonne raison :
Alors le modèle que tu a dessiné est bien sauf que Techne fait du boulot de (excusez moi l'expression) "merde". Dès que tu fait des models avec des Angles, lors des animations le mob est défiguré. Il doit avoir un moyen de faire des animations avec un modèle comme le tient mais ce n'est pas encore de mon niveau.
Je garde quand même en note et je tenterai de modifier le Chocobo actuel. Mais sous Techne, l'aperçu est moyen, il vaut mieux le voir sous Minecraft et c'est mon objectif dès cette semaine ou la semaine prochaine.
Voila mon analyse.