[Idée] l’élevage de chocobos

Pour le dorée il pourrais peut être spawn très rarement et pour l'apprivoiser il faudrait une selle spéciale et beaucoup de [un item qu'on craft avec une graine de l'or et du diamant ?] si j'ai bien lu tout ce qu'il y écris précédemment et que c'est possible ^^

Je suis enfin rentré de vacances. Pour tout ceux qui ont des idées pour ce mods, qu'ils peuvent aller sur ce lien : Me contacter
Je pourrai ensuite trier toutes vos idées.
Merci.

Infos : Le mod avance mais très doucement. Je n'ai pas eu trop le temps pendant mes vacances mais je vous garanti que je vais travailler durant le mois d’août. Je me lance le défi de terminer au moins une version stable du mod avant Septembre.

Stockilleur a dit:
Pour le dorée il pourrais peut être spawn très rarement et pour l'apprivoiser il faudrait une selle spéciale et beaucoup de [un item qu'on craft avec une graine de l'or et du diamant ?] si j'ai bien lu tout ce qu'il y écris précédemment et que c'est possible ^^

J'aimerais que ça colle le plus possible au jeu, donc le chocobo d'or ne peut être trouvable naturellement

iKlem a dit:
Je suis enfin rentré de vacances. Pour tout ceux qui ont des idées pour ce mods, qu'ils peuvent aller sur ce lien : Me contacter
Je pourrai ensuite trier toutes vos idées.
Merci.

Infos : Le mod avance mais très doucement. Je n'ai pas eu trop le temps pendant mes vacances mais je vous garanti que je vais travailler durant le mois d’août. Je me lance le défi de terminer au moins une version stable du mod avant Septembre.

J'ai hâte de voir les premiers screens (au moins les modèles) même si ça doit être assez chaud de les rendre bien ressemblant :-)

Je me permet de up ce sujet après avoir lu le message sur le blog d'iKlem.

En effet ce dernier préfère arrêter le développement du mod (voir son blog pour plus d'info).
Je le remercie malgré tout de s'être intéressé à mon idée et lui souhaite bonne continuation pour ses autres projets. :-)

Mais bon maintenant il s'agit de trouver quelqu'un d'autre pour prendre la relève et c'est pas en laissant mon topic au fond du forum qu'on trouvera quelqu'un. :noel:

bon je soutien ce mod a 200% je suis totalement nul en modding mais j'ai des base en graphisme voici la selle claire vu le "positive"

[attachment=1852]

merci de me dire se que vous en penser