Salut, je viens de voir ta vidéo (pas trop eu le temps de passer dernièrement) et je me doute que de devoir gérer toutes les liaisons entre les différents "models" doit pas être simple mais bon faut avouer que ça ressemble pas beaucoup à un chocobo pour l'instant :noel:
De l'impression que j'ai d'un chocobo, il doit faire 2cubes de haut environ (allez 2.20 max) et le tien à l'air immense et tout raide
)
Mais pour ne pas non plus passer pour le gros con qui critique facilement
noel
, j'ai décidé d'essayer techne pour voir un peu si c'était chiant (et ça l'est) et pour l'instant j'en suis rendu à cela (y'a pas encore de textures vu que j'ai pas trouver comment les empêcher de se superposer
)
Bon vu que j'y connais rien, je ne fais que rajouter des blocs (blocs que j'aimerais bien grouper selon leur catégories ...) pour lui donner la forme, mais je me doute que très vite je vais me rendre compte que j'ai fais une grosse connerie et je devrais tout recommencer, m'enfin c'est en se cassant la tronche qu'on apprends à marcher après tout :hap:
PS : Y'a pas moyen d'utiliser SolidWorks pour faire du modeling ? Je serais surement plus à l'aise avec :noel: