[Idée] l’élevage de chocobos

Je suppose que seul un modo peut déplacer le sujet dans l'autre section

Il n'y a réellement aucuns modeurs de motivés pour essayer dans le coin ? :snif:

Re bonjour tout le monde.
Depuis quelques jours, j'ai repris goût au modding. Les lapins avancent, et donc (pour la 2ème fois) je souhaite reprendre le flambeau que j'avais laissé. Mais ne soyez pas si excités. Je commence les cours le 1er septembre, donc le Mod pourrai sortir vers... Je sais pas trop. Je tenterai de faire une ou deux versions beta avec trois ou quatre testeurs. Pour le moment je n'en ai pas besoin. Je posterai un article sur mon blog (par ici) pour quand j'aurai besoin de testeur.
J'espère que vous me soutiendrez et pas me laisser seul comme de la "matière fécale".
Sur ce, je part coder et bon jours de cubes, c'etait iKlem.
Envoyé de mon iPod.

C'est super que tu aies repris l'envie de coder :-)

Et oui la rentrée approche un peu trop (je rentre le 2 moi :( ) et ça va te bouffer du temps pour coder, mais de notre côté ça nous bouffe du temps pour jouer alors finalement ça reviens au même, te prends pas la tête et fais ça à ton rythme, minecraft à encore de beaux jours devant lui donc on a tout notre temps :p)

Je ferais surement partie des testeurs :oui:

si un jour il y a une beta je pourrais t'aider a trouver les "bug" et être un de test testeur.

Salut, je viens de voir ta vidéo (pas trop eu le temps de passer dernièrement) et je me doute que de devoir gérer toutes les liaisons entre les différents "models" doit pas être simple mais bon faut avouer que ça ressemble pas beaucoup à un chocobo pour l'instant :noel:
De l'impression que j'ai d'un chocobo, il doit faire 2cubes de haut environ (allez 2.20 max) et le tien à l'air immense et tout raide :p)

Mais pour ne pas non plus passer pour le gros con qui critique facilement (:noel:), j'ai décidé d'essayer techne pour voir un peu si c'était chiant (et ça l'est) et pour l'instant j'en suis rendu à cela (y'a pas encore de textures vu que j'ai pas trouver comment les empêcher de se superposer :( )
chocobotest-ac8809d98.png

Bon vu que j'y connais rien, je ne fais que rajouter des blocs (blocs que j'aimerais bien grouper selon leur catégories ...) pour lui donner la forme, mais je me doute que très vite je vais me rendre compte que j'ai fais une grosse connerie et je devrais tout recommencer, m'enfin c'est en se cassant la tronche qu'on apprends à marcher après tout :hap:

PS : Y'a pas moyen d'utiliser SolidWorks pour faire du modeling ? Je serais surement plus à l'aise avec :noel: