Je peux m'occuper des skin d'humains et de certains zombies, si vous voulez...
Nouveaux mobs ?
Gros rat :
• Très fréquent, spawn par groupe de [nombre à déterminer]
• 2 coeurs
• 0.5 dommage
• Attiré par les items de nourriture au sol, dans la barre d'outils et dans le sac
Humain :
• Assez rare, spawn seul ou par groupe de [nombre à déterminer]
• 10 coeurs
• 1.5 dommages
• Attaque le joueur s'il possède de la nourriture
• Aléatoirement hostile ou neutre (attaque quand attaqué)
Zombie "bucket" :
• Rare, spawn seul avec un groupe de zombie
• 10 coeurs
• 2 dommages
• Ne détecte le joueur qu'à la moitié de la distance habituelle
Zombie musclé :
• Très rare, spawn seul avec un groupe de zombie
• 7.5 coeurs
• 4 dommages
• Casse tout ce qui est en bois et/ou verre sur son passage
• Aussi rapide que le joueur
Zombie obèse :
• Commun, spawn seul ou jusqu'à [nombre à déterminer] dans un groupe de zombies
• 6 coeurs
• 1.5 dommages
• Se déplace lentement
Femme zombie :
Comme un zombie normal, mais avec un autre skin et un peu plus rare
Enfant zombie :
• Peu commun, spawn seul ou jusqu'à [nombre à déterminer] dans un groupe de zombies
• 2.5 coeurs
• 1 dommage
Chien zombie :
• Très rare
Mêmes caractéristiques qu'un chien, mais toujours hostile (et ne spawn évidemment pas dans les bois :noel: )
Dr. Henri Castafolte (copie) :
• Très rare
• 10 coeurs
• 1 dommage
• Passif (ne frappe jamais) envers le joueur et neutre envers les mobs
• Crée/répare la machine à voyager dans les temps quand on lui donne les matériaux nécessaires
• Crée un petit robot volant qui le suit et le protège quand on lui donne les matériaux nécessaires
• Peut utiliser une arme
Je ne pense pas que les autres devraient être ajoutés, mais ce n'est que mon avis.
Les zombies et les rats ne spawn que dans l'obscurité. Les zombies normaux sont fréquents.