Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de faire le chien zombie qui me donne du fil à retordre, étant donné que je ne sais pas quelle face correspont à quoi xD
PS : J'ai le droit de le faire ouvert de partout?
Moi non plus j'y ai jamais joué, mais en recherchant sur Google on trouve facilement. (Côtes visibles, chien noir aux yeux blanc, le truc trop d4rK quoi !)
Mais j'aime bien ton chien. Il y a juste le sang qui est un peu trop flashy, je trouve.
Et mon skin :
Sur la tête, oui il porte un seau rouillé. Mais je sais pas du tout si il drop un seau rouillé lui aussi. D'un côté ça serait plus logique, mais je vois pas comment on pourrait le réparer. Ou alors il porte un seau pas rouillé. (Le type qui se contredit dans la même phrase )
Si il recouvre complètement les yeux, le zombie ne vous attaque pas du tout (regardez Dead rising, les zombies ne vous attaquent pas si vous leurs plantez un seau sur la tête ).
La il recouvre assez ses yeux pour que son champ de vision soit réduit.
PS : Je galère pour la femelle zombie.
Vêtements de quelle couleur?
Cheveux de quelle couleur?
Etc :/
PS : Je viens d'avoir une idée de liquide :