(Idée) Le Visiteur du Futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Compte sur moi pour faire :
-Zombie bucket(a un seau sur la tête est a plus de vie)
-Zombie sportif(est plus rapide et fait plus mal)
-Zombie obèse(lent et inutile)
-Zombie femelle(rapide et violente)
-Zombie portugais (référence à un épisode,rien de spécial)
-Zombie militaire (te tire dessus avec un mitrailleuse).

L'uranium est un métal solide, donc plutôt des marres acide. En extérieur, à la place de l'eau ?

Pour le bucket, le zombie ne voit pas mais ENTEND toujours, d'où la réduction de champ d'attaque.

Skin pas terminé de la femelle zombie :

Il me reste les vêtements à faire et peut être changer la couleur des cheveux, quoique ils sont assez bien comme ça, non?

110831070019436107.png

110831070042706346.png

PS : mumbli, laisse moi m'occuper des textures s'il te plaît, ça m'entraîne :)

pour le bucket zombie, je vais voir

PS 2 : Ce serait cool un bruit de zombie un peu plus aigü pour la femelle zombie.

Et qu'elle soit un peu plus rapide, pour l'effet de surprise.

Par contre, oubliez le zombie militaire. Un zombie digne de ce nom ne doit même pas pouvoir comprendre qu'une grosse branche est une meilleure arme que son bras en décomposition :noel:

xD

Dans Dead Rising 2 ya des zombies avec des couteaux mais je crois qu'ils ne savent pas qu'ils en ont un x)

Pour faire plaisir au Visiteur, j'ai pensé à l'ajout du zombie Michael Jackson du clip de Thriller.
Il serait très rare et droperai 1 à 2 Lingots d'Or. Ou un disque ?
Quand à sa force, sa rapidité, etc... aucune idée. :P

En fait, j'avais pensé à l'ajout du disque d'un thème de la websérie : "Le Futur". Mais ces musiques ne sont en version complète que sur le CD de la BO. Donc je pense que ça posera des problèmes de droits d'auteur, même si il s'agit que d'une seule musique.

Ou le thème principal de la série, mais ça reviendrai au même je pense, ou "Why do you smile ?" des Lovely Rita, qui est je crois utilisable puisqu'elle est disponible en téléchargement sur le site officiel.

Tout le monde s'en fout de mes skins? xD

Sinon je pensait à rajouter les animaux de minecraft...

En version zombifiée/mutée mais droppant des éléments indispensable à ta survie.

Et remplacer l'eau des océans par de l'acide qui fait moins mal que la lave mais qui te ronge petit à petit (quand tu sort, ton écran est vert et tu perd de la vie et un son se fait entendre comme si tu fondait (pshiiiiiiiii))

Et dans ces océans un kraken tchernobylien (ou Fukushimien :D ) vivrait.

Un poulpe géant aggressif crachant de l'acide :coeur:

On n'est pas là pour faire dans l'apocalypse, bien que ça y ressemble. Limitons-nous à la série.

Pour le skins, j'aime beaucoup celui de la femme zombie. Tu devrais juste ternir le vert du chien, le rouge étant bon. :ok:

Le skin de la femelle zombie est en réalité les cheveux du skin the_beautiful_girl greffés sur celui du zombie, le tout un peu modifié :-)

Et quelques animaux apocalyptiques ne feraient pas de mal, non? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.