Idée Minecraft : se prendre la main

Dr_Titoune

Bucheron
3 Janvier 2015
33
1
17
hello,

Une idée que j'ai eu sur Minecraft: la possibilité de se prendre la main et bien sûr, de rejeter la main si quelqu'un vous prend la vôtre.
Des exemples d'applications possible :
- dans les RP, entre amoureux
- possibilité de guider quelqu'un quelque part
- possibilité de passer 3 blocks, vous vous accroupissez, tendez la main à quelqu'un et op, on passe 3 blocks de haut (ou même 4 en sautant avant).
- création de chaîne humaine

Etc..
 

DeltaCraft

Fondateur DeltaCraft
30 Septembre 2017
10
0
62
20
Metz - France
site-encours.fr
hello,

Une idée que j'ai eu sur Minecraft: la possibilité de se prendre la main et bien sûr, de rejeter la main si quelqu'un vous prend la vôtre.
Des exemples d'applications possible :
- dans les RP, entre amoureux
- possibilité de guider quelqu'un quelque part
- possibilité de passer 3 blocks, vous vous accroupissez, tendez la main à quelqu'un et op, on passe 3 blocks de haut (ou même 4 en sautant avant).
- création de chaîne humaine

Etc..
Bonjour c'est moi PINICOLAS, ça serait faisable mais si tu veux que le bras et la main soit dirigés autrement faut un mod (en Java pas mcreator) je pense.
 

Dr_Titoune

Bucheron
3 Janvier 2015
33
1
17
Hello,

Je vais m'expliquer un peu mieux, je disais sans mod car je pensais à Vanilla. C'est en ce sens que je disais qu'un mod n'est pas obligatoire !

Cordialement.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Justement, je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser cela sans mod.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
dans les RP, entre amoureux
ça pourrait être un emote, mais dans ce cas il faut ajouter d'autres emotes (au moins le sourire, le remerciement et la raillerie)
possibilité de guider quelqu'un quelque part
a5dnn7q_700b.jpg
En fait ce serait une laisse, mais en plus...moins...humain.

- possibilité de passer 3 blocks, vous vous accroupissez, tendez la main à quelqu'un et op, on passe 3 blocks de haut (ou même 4 en sautant avant).
Pourquoi pas, mais ça serait plus réaliste de remplacer par une sorte de "courte échelle", par exemple en donnant aux joueurs une collision de 1x2x1 debout et 1x1x1 accroupis, comme ça on pourrait monter sur les joueurs comme si on faisait la courte échelle.

- création de chaîne humaine
A part pour des emotes, je ne vois pas trop l'utilité...