[idée] mod One Piece

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
je prévient directement je ne peut pas modder voila
j'ai l'idée d'agrémenter de fruits du démon dans minecraft qui bien sur pousserais sur une nouvelle sorte d'arbre qui eux sont très rare et cela ont le verras avec le moddeur pourquoi pas que si on en mange deux on explose (désoler pour mon français mes 12ans me désavantage) alors un exemple le fruit du caoutchoutier nous rendrais élastique comme sa on pourrait taper les ennemis de très loin et pareil pour les bloc mais dans l'eau on serait plus lent et moins fort que dans le jeu sans le fruit et dans l'eau donc faudrait faire un choix aussi je pensais a un niveau d'expérience que plus on monte plus on attaque et frappe les bloc de loin et sa rajouterait la fronde d'Usopp avec un craft que v'la:stick::whitewool::stick:
:blank::stick:
:blank::stick:
:whitewool:=élastique créable avec du caoutchou en ligne trouvable sur un caoutchoutier
un sabre même craft que l'épée mais en angle avec 3 sabres en ligne vous faites un triples sabre fesant trois fois plus de dégât
et il y aurais les bottes de sanji qui se crafterait comme des bottes normal mais en cuire noire créeable avec de la teinture noire dans n'importe quelle sans plus le cuire au millieu le baton de nami avec la forme une qui fait de l'eau la forme 2 en en mélangeant 2 la foudre clic droit et le feu clic gauche et enfin la forme trois c'est le mélange de la forme 2 plus la une qui est égale a un déchainement des 3 en même temps et le baton se craft en 3 bout de métaux dans l'angle la canne de brook 3 stick en ligne vertical et pareil pour le fer et enfin la force de franky temporairement en buvant coca dropable sur un nouvel arbre rendant la chose plus simple un arbre a coca oui sa n'existe pas mais bon je suis ouvert a toute proposition pour m'aider et aussi a vos idées

Je pense que tu devrais faire des idées style (Bateaux de pirate) Ou encore développé des chapeaux (Masque) ou bien d'autre idée !

je sais mais je pense ajouter sa plus tard car la c'estn quand meme le principal mais sinon j'avait pensern aux chapeau de chopper se fabriquant avec un casque en laine fesable comme les autres mais en laine puis il mettre des bois de rennes sur chaque coté dropable sur des renne nouveaux mob

le maske de sogeking de l'or dans les angle etr au millieu sa vout dirais un le mini-merry fesable avec un wawer (je sais plus l'écrire désoler)et la proue du merry la proue du merry fesable avec du bois placer verticalement aux millieux est dans les coins qui reste de la laine et oui il est blanc alors c'est tout ce que j'ais trouver eux il 'y aurais aussi des dial qui avec un bateau ferais un wawer plus rapide que la normale va aussi bien sur l'eau que sur terre

les dial serait un nouvelle élément se trouvant dans skypiea accessible par un portail en bloc d'or
qui ferais jaillir de l'eau puis un l’écran deviendrait de plus en plus bleu jusqu’à le chargement e skipiea avec de nouveaux mob un boss le boss c'est ener accessible avec une cloche d'or se trouvant dans skypiea mais qui est toute fois assez rare clic gauche dessus et il apparait il serait avec 300 pv et ferais 20 de dommage quand il vous attaque avec sa foudre c'est a dire quand vous êtes loin et un coup de bâton vaut 8 s'il vous touche vous serais propulser vers l’arrière les nouveaux mob sont les habitant et les autres habitants (je sais plus les nom) et il aurais des ennemis de 50 pv fesant des dégât de 7 chacun il drop chacun jusqu’à 4 dial et 1 diamant et ener drop de l'or jusqu’à 5 des dial jusqu’à 8 et du diamant jusqu’à 9 les habitant euh si vous le tapait il rapplique tous et vous attaque il drop des ailes pour pouvoir voler jusqu’à un jour minecraftient se portant a la place du torse

Ben, en tout cas, bonne chance!! En fait, tu devrais faire un mod générant une carte semblable à la route de tous les périls et on commence sur un bateau ( semblable à la Barque mais plus grand avec des voiles) avec des PNJs ( 3-4)

Pour les iles, un ile= un biome, voilà, j'ai pas d'autres id"es pour l'instant!!

ouais mais faudrait tout modifier le spawn qui est aléatoire donc pur la barque on peut pas car si c'est sur la terre que tu spawn aie sa feras male mais je prefere rester dans le theme c'est ton aventure c'est ton équipage cv'est ton bateau c'est t pouvoir c'est toi qui décide par exemple on pourait se prendre pour ener avec son fruit du démon et donc pour le spawn se serait con quoi et pourquoi pas choisir qui nous accompagne en fesant un clic gauche il te dit ce qu'il veut zen échange comme des quete quoi et puis c'est bon c'est ton membre d'équipage ont pourrais par exemple prendre luffy et en meme temps ener héhé j'ai une idée d'un chapeau seul le moddeur le seras je lui enverrais par Mp l'idée comme sa au moins pour les goodies du genres le chapeau de chopper sa ferat une surprise

J'avais pas pensé à sa pour le spawn!! Dans ce cas, il faut que tu trouve un craft de navire!! Pour ton idée de choisir les membres de ton équipage, c'est bien mais je sais pas si c'est faisable! Il faut que tu trouves un ou plusieurs moddeurs!!

ben en faite c'est comme apprivoiser des chien pour le navire je vais vous le dévoiler la proue du vogue merry dans le millieu de la ligne horizontale de droite et le reste rempli de bateau c'est tout con et pour le sunny se serait pareil mais avec des wawer et la proue du sunny qui de craft pareil que la proue du vogue merry mais la laine est devenu de l'or

et si le moddeur c'est faire des opening de one piece sur dique surtout brand new world que j'adore

sur ce a+ et bonne nuit a tous

En tant que fan de One Piece se mod serais génial

Mais tu n'as pas encore de moddeur alors notez vos idée sur un papier car si un moddeur arrive il va trouvé sa trop gros commence déjà avec les arbre du démon et le symbole des 9 personnage (un chapeau de paille, le sabre de zoro (je ne sais plus le non mais le sabre de sa copine morte), un log pose (je parle des équipement pas des arme), le masque de sogeking/sniperking (oui je les regarde en français j'ai la flemme de lire des sous-titre mais je connais toute l'histoire), les botte de sanji (on pourrait rajouté des recette de cuisine), le chapeau de chooper qui transforme en renne (ou en raton laveur ^^), des bouquin sur les archéologue qui... qui... serviront à rien ou crée des bibliothèque), du cola ou le slip à Franky, la coupe afro ou le chapeau de brook

Si un moddeur commence sa il pourra peut-être continuer si tu lui vournie des idée

J'ai lu que tu voulais crée le parcours du manga, mais ne le fait pas, laisse les gens crée leur propre map avec le mod

Bonne chance je serais dans les 1er testeur :ok:

regarde plus haut j'ai marquer justement que je voulais qu’ils choisissent leur aventure il sont pas tous fan de luffy il y en a qui peuvent préférer les ennemis de luffy mais ta raison je vais éditer mon post et puis après tout c'est leurs personnage pas celui du manga