[Idée] Une commode pour changer de skin directement In-game.

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Salut, je vous post une idée que j'ai eu, moi qui adore changer de skin souvent, pour changer le skin In-game.

Cela serais une commode, que l'on fabrique avec le même craft que le coffre, sauf que on ajoute au millieu, un torse d'armure en cuir.

Se mod permettrait de décorer sa maison, et d'être utile aussi.

Donc, un moddeur serait capable de faire sa ? (et si le mod voit le jour en solo, soit un jour compatible smp ?).
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
Pour le solo je pense que c'est réalisable mais pour le multi il faudrait que le mod se connecte à minecraft.net, upload le skin que tu choisis et le skin met un certain temps à se mettre à jour après en avoir changer en multi
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
+1 Storm
Si tu veux développer ton idée Julien, tu peux aussi créer des tableaux personnalisés qui affichent une preview du skin.
Clic droit sur un tableau et ça lance le changement. On peut même imaginer des vitrines ...
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Il existe un mod qui permet de changer de skin direct ingame

c'est le mod switch skins

http://www.minecraftforum.net/topic/305687-173time-mod-revive-button-switch-skins-in-game/

Par contre une version multi serais bien cool.

Edit je viens de voir que les sources son disponible en plus.
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Bon bah sa peut-être pratique d'avoir les sources du mod, sa facilitera la tâche, pour faire un bon truc :-D , après, si on peut le mettre compatible SMP :bave: ... Donc on appelle au moddeur =)
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Pour le skin en multi je vois pas trop à moins de l'uploader en direct sur minecraft.net ou de modifier le client pour que le lien des skin soit par défaut sur le serveur en lui même.