|Idées de Mod| Pour moddeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayhko
  • Date de début Date de début

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Salut !
M'ennuyant la nuit, j'imagine de magnifique mod qui peuvent êtres utile ou amusant pour la vie minecraftienne. J'éditerais ici à chaque mod qui me sont venu en tête !
Trève de bavardage et passons aux mods !

[Mod] Glue :

Avec ce mod vous pourrez enfin coller vos cube entre eux !
Plus besoin d'une rangée de piston pour faire un pont levis, un seul suffira tant que vous collez les cubes entres eux !

Pour coller les cubes entres eux, vous devrez crafter un tube de colle & en voici le craft :

Ensuite, vous obtiendrez un tube de colle ( image à faire ). Et, vous devrez effectuez un clic droit sur la face du cube que vous voulez collez. Enfin, si vous voulez collez deux cube, par exemple en hauteur. Vous ferez clic droit sur le coté haut du cube du bas et vous poserez l'autre bloc par dessus :)

A faire :
-L'image du tube de colle ( Je vais essayé, mais proposez vos images )
-Le codage du mod ( Pas moi, je ne suis pas moddeur )

Fait :
-Rien

Je ne pense pas que MPM soit digne de ça. J'ai confiance en ce projet ( MPM ) mais si quelqu'un produit mes idées de mod, autant qu'il les produise soit même en codant, sinon, moi même je pourrais le faire avec des logiciels tels que MPM qui ne sont pas digne de faire de gros mod ( je pense ).

MPM ne sera pas capable de ça avant longtemps.
Car c'est quelque chose qui n'existe pas encore dans le jeu, il faut le créer de toute pièce.

Je vient de te dire que je n'ai plus confiance en MPM !
Si je voudrais me servir de MPM je le ferais, mais NON... Ce n'est pas intéressant de créer un mod grâce à un logiciel ! Surtout que tu ne pourras pas grâce à MPM, tu verra bien.

Bref, un bon moddeur est-il interessé :) ?

Peut être pas ? Sûrement pas :) C'est une propriétés qui n'existe pas encore, à mes connaissances minecraftienne.
Bref, s'il vous plaît, arrêter avec MPM, nous commençons un peu à partir hors-sujet en débattant dessus !

D'après moi, ce mod ne doit pas être bien difficile à créer ( je dit ça, je ne m'y connais pas du tout en java mais bon ^^ ).