Idées diverses pour mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OSN
  • Date de début Date de début
Ben moi je trouve que sdk's guns est largement suffisant sur ce point ... :)
Maintenant t'a qu'a proposer a sdk de mettre un système de headshot ... humhum :D

ouais nan j'ai trop la flemme,quand je saurai coder en Java je modifierai un peu SDK pour le mettre à ma sauce...

Toi tu veux modifier un mod ... tu crois que c'est facile ? De plus je crois que quand tu télécharges un mod , tu reçois les fichier .class déjà compilés , et je ne sais pas si il est possible de les modifier ( avis aux moddeurs/programmeurs : CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE , je ne suis encore que débutant en programmation , alors éclairez mes fautes ^^ )

Il suffit de mettre ton bin avec ton mod dans le jars du mcp, tu decompile, tu modifi, tu recompile!

• J'aime
Reactions: atomisator
3= a l'infini ce serait buggé,par exemple max 5X max 5x dans le sens "durabilité max d'un outil" x 5? Ben nop,ça serait pas buggé why?
c'est vrai que ça reviens exactement a la même chose de crafter par exemple : 10 pioches en bois , que tu les fusionnent ne change rien elle garde leur puissance mais additionnent leur résistance , il y a juste le fait que ça prends moins de place dans l'inventaire et que ça évite chaque fois de changer de pioche .

euh ... c'est vrai que sur le plan codage ... il va y avoir quelques petit problèmes a régler sur ce point ...