Idées diverses pour mod

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Ben moi je trouve que sdk's guns est largement suffisant sur ce point ... :)
Maintenant t'a qu'a proposer a sdk de mettre un système de headshot ... humhum :D
 
ouais nan j'ai trop la flemme,quand je saurai coder en Java je modifierai un peu SDK pour le mettre à ma sauce...
 
Toi tu veux modifier un mod ... tu crois que c'est facile ? De plus je crois que quand tu télécharges un mod , tu reçois les fichier .class déjà compilés , et je ne sais pas si il est possible de les modifier ( avis aux moddeurs/programmeurs : CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE , je ne suis encore que débutant en programmation , alors éclairez mes fautes ^^ )
 
Il suffit de mettre ton bin avec ton mod dans le jars du mcp, tu decompile, tu modifi, tu recompile!
 
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Reactions: atomisator
3= a l'infini ce serait buggé,par exemple max 5X max 5x dans le sens "durabilité max d'un outil" x 5? Ben nop,ça serait pas buggé why?
c'est vrai que ça reviens exactement a la même chose de crafter par exemple : 10 pioches en bois , que tu les fusionnent ne change rien elle garde leur puissance mais additionnent leur résistance , il y a juste le fait que ça prends moins de place dans l'inventaire et que ça évite chaque fois de changer de pioche .
 
euh ... c'est vrai que sur le plan codage ... il va y avoir quelques petit problèmes a régler sur ce point ...