Idées diverses pour mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OSN
  • Date de début Date de début
oui bien sûr ... j'aurais presque envie de dire qu'on n'est en train de faire juste de la spéculation ... ce sont des projets sans doutes irréalisables ... :rolleyes: :rolleyes:

OH ... MON ... DIEUX ... , C'EST UNE TUERIE !! c'est un texture pack je suppose !
c'est ecxessivement réaliste !!!! avec des reflets et tout !!!!!

Si c'est un TP ... ça doit être un 512x512 parce que c'est monstueux !

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
c'est vrai que ça reviens exactement a la même chose de crafter par exemple : 10 pioches en bois , que tu les fusionnent ne change rien elle garde leur puissance mais additionnent leur résistance , il y a juste le fait que ça prends moins de place dans l'inventaire et que ça évite chaque fois de changer de pioche .

t'as résumé l'idée du mod

Salut tout le monde.
Voila j'aurai une idee de mode mais je debute en java et cette idee est un peu compliquer.
Voila sa serai un mod de pnj avec lesquel on pourrait interagire comme millénaire par exemple mais en plus développer,
Faire un croisement de mode en gros.
Par exemple on pourrait demander de construire des bâtiments pour nous, de récupérer des ressources...
Fin plein de truc dans le genre.
Si quelqu'un a une idée ou pourrait se serait super sympa merci!!!

Oui voila mais est il possible de tous les regrouper et de faire un seul mode qui les regroupes avec des petits plus comme avoir des rang (militaire ou plus médiéval comme tiers état,nobles et d'autres) . Puis aussi pouvoir diriger une ville. En gros modifier les modes pour les améliorer et ainsi avoir une plus grande possibilité de jeu.

Un peu a part mes bons je débute dans la créations et je voulais savoir si quelqu’un avait un petit tuto e français pour m'expliquer les bases.
Voila Merci d'avances.