[idées] deux petites idées de mods sympa

Leböwski

progeux à 8 cordes
14 Novembre 2011
16
0
1
31
salut a tous, je ne sais absolument pas coder en java, mais j'aurai quelques idées de mods qui seraient bien sympa...

1. Un mod qui permettrai de créer des blocs et items inutiles sur serveur. Par exemple, on pourrait placer des textures personnalisées pour nos blocs et nos icones pour les items dans un dossier spécial...
cela permettrai d'ajouter des éléments de déco personnalisables, des pièces de monnaie, des items spéciaux etc...

2. Un mod multi qui permettrai aux joueurs d'acheter des "employés", c'est à dire, des pnjs qui travaillent à la mine, coupent des arbres, s'occupent de l'agriculture... un peu comme les pnjs du mod "Millénaire" sauf qu'on pourrait "acheter" aux op des employés pour un certain type de tache, et leur indiquer une zone ou travailler, ainsi que les coffres dans lesquels ils doivent mettre le fruit de leurs efforts, (en en récupérant une partie en guise de salaire)
ces employés travailleraient seulement le jour, et devront être logés par l'employeur.

Ce mod permettrai de pouvoir apporter de la vie sur les serveurs, et il permettrai aussi à n'importe quel joueur d'être "patron d'une mine", "chef des bûcherons" etc...

voila c'est juste quelques idées, mais si elles peuvent inspirer quelques codeurs c'est cool^^

(tenez moi simplement au courant si vous faites quelque chose d'une de mes idées)
 

Noctem12

Youtubeur passioné
14 Novembre 2011
225
8
13
27
Salut a toi ;)

Alors moi , je te préviens tout de suite, je suis pas codeur ^^
par contre, je trouve ta 2eme idée super sympa !!!
Ça donnerai une valeur a chaque joueurs dans un multi, celui qui ne fait rien n'a rien, celui qui bosse a un role ( un metier en quelques sortes ).
Je trouve que ton idée est tres bonne.
Néanmoins, elle doit etre dur à réaliser. J'espere qu'un bon codeur passera par ici ;)

Bonne chance pour ton projet !
 

Leböwski

progeux à 8 cordes
14 Novembre 2011
16
0
1
31
merci^^

enfin c'est plus une idée qu'un projet, si un coddeur tombe là dessus et trouve l'idée sympa, il en fait ce qu'il veut^^
pas besoin de me demander l'autorisation ou quoi que ce soit^^ (simplement m'informer ce serait cool)

ah oui et je suis graphiste aussi, donc si quelqu'un fait quelque chose d'une de ces idées, je veux bien m'occuper du graphisme si besoin
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Et pas de chance, c'est un codeur débutant qui tombe dessus... On idée est... Génial. Je m'y attelle, mais aurait tu un serveur pour les test?

EDIT: Accepte tu que je le propose en projet de ma team?
 

Leböwski

progeux à 8 cordes
14 Novembre 2011
16
0
1
31
Cool^^ c'est pas grave que tu soit débutant, le tout c'est d'être motivé^^
Laquelle de mes idées t'intéresse?

je n'ai pas de serveur, mais on peut faire un serveur hamachi spécial pour les tests
Prend mon mail si tu veux: wolf.lebowski [a] gmail.com

je peux bosser l'aspect visuel du mod étant donné que je suis graphiste
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je n'ai pas hamachi, je suis en offi... Je suis interressé surtout par la deuxième, j'avais déjà imaginé le truc, mais je coder pas encore... Je commence dès que le MCP est sorti.

PS: Je vais d'abord le faire en solo.
 

Leböwski

progeux à 8 cordes
14 Novembre 2011
16
0
1
31
ok pas de soucis bah envoie moi un mail pour me tenir au courant quand il y aura du nouveau^^
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Heuuuu par contre, tu veux que se soit des pnj, que l'on interpelle?

Ex: Un steve se balade, on fait clique droit avec une pioche sur lui, on pose un coffre, et y mine?