[Idées] RedStone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyrpic

Aventurier
11 Août 2015
1
0
2
33
Dr-zupo, si t'a fait le circuit contact moi skype (nico34472). J'ai un projet qui vas te plaire...
un code avec 36 caractère(alphabet + chiffres) et composer de 1 à 10 caractère. Bien sur, le tout programmable. Je suis dejà bien avancer. help me;)

Tu est toujours en train de chercher pour ton système parce que moi je serai heureux de participer
 

OverSnow_

Aventurier
17 Mars 2017
1
0
2
14
Bonjour je suis assez bon en redstone sauf que je n'ai jamais aucune idée quoi construire. Ouep, niveau créativité je suis pas trop fort. Donc si jamais vous avez des idées de systèmes de Redstone qui pourrais vous servir dans votre monde survival ou encore dans un serveur MultiJoueur. Vous n'avez qu'à écrire une bref description de votre système. Bien-sûr je ne veux pas avoir des idées comme: ' Yio fait dont une calculatrice 32Bits ( PS. Bonne chance :D ) ' Je suis peut-être un bon Redstoner sauf que de un, j'ai une vie et de 2, ce genre de système sont souvent très complexe et prennent vraiment beaucoup de temps. ( J'ai travaillé 3 mois sur une calculatrice qui permet de faire de 1 jusqu'à 10 avec tout, Multiplication, soustraction, addition, je n'ai pas fait la division, car j'avais la flemme de commencer avec les nombres à virgules, etc... Merci :D

Cordialement Kolymo
RedStoner en Chef
bonjour . c'est pour te demander si tu peut m'aider a avancer dans le monde de la redstone . si tu vois ce message : répond moi s'il te plait ! j'aimerai qu'une personne m'aide a bien comprendre la redstone !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.