[Proposez vos idées !] No mods en tout genre !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Encore une idée ! (je suis un forceur)

Ce serait quelque chose de très atypique (et drôle). Étant un joueur à peu près humain, notre personnage ne peut vivre sans faire ses besoins. Le no-mod en question rajouterait donc cette possibilité, pour plus de réalisme.

Les évacuations corporelles :
- votre personnage peut désormais uriner grâce à un système avec des particules, très sympathique ma foi.
- de plus, il peut déféquer et laisser des traces de son passage en pleine nature,
- enfin, il peut produire des flatulences avec un système de particules basées sur celles du "Villageois en colère", qui tuerait tous les mobs (actifs et passifs) dans un rayon de 15 blocs après avoir mangé une patate empoisonnée.

Leur apparition :
- votre personnage urinerait trois fois par jour, matin midi et soir.
- il défèquerait une fois par jour, disons dans l'après-midi.
- enfin, après chaque ingestion d'aliment il produirait une flatulence (mortelle dans le cas de patate empoisonnée, sinon juste l'animation).

Autre ajout complémentaire :
- des toilettes permettant au personnage de ne plus se vider dans la nature.
- uriner près d'un poulpe provoquerait sa mort.
- les mobs restent à distance des restes fécaux (15 blocs minimum).

Bon ok il n'y a que moi pour penser à ça xD
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pour résoudre ton problème, vaut mieux passer par un tag, c'est plus sûr et plus rapide pour le filtre ! :
@e[type=Wolf,tag=démon]
Si tu veux, tu peux réaliser ce no-mod ;)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je sais faire l'acroupissement (c'est une entité summonant constamment une entité fallingsand sur elle même, on a donc l'impression de voir un bloc), pas de problème pour que tu fasses le no-mod je te le réserverai !
Sinon, je conseille un tag comme ça, le joueur pourra choisir le nom de son démon !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Moi j'pense à un no-mod qui rajouterai des ski, il pourrai être complémentaire à celui du canon à neige, il y'aurait aussi d'autre features, telles que des tremplins de différentes taille nous propulsant à un distance différente, des rambardes pour pouvoir "slider" dessus, le fait de pouvoir rentrer des tricks en l'air, et le fait de pouvoir skier en switch.
Bonne chance pour celui-ci, c'est une idée qui m'est venue en tête après avoir vu un no-mod qui permettait de faire du skate dans minecraft.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je propose un No-mod qui rajouterait tout ce qui compose à un ordinateur (écran, enceintes, clavier, souris, etc...) ainsi qu'une possibilité d'interaction avec celui-ci (genre tu cliques dessus et ça te produit quelque chose de drôle et aléatoire).
 

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
19
No-mod qui ajoute de la magie !
Genre tu peux crafter un sceptre et il faut des runes pour ajouter un sort au sceptre
Runes Eau + Sceptre = Sort de glace sur un bâton enfin je pense que tu vois le style.
 

Ixyrm

Aventurier
4 Octobre 2015
11
0
2
Un crafter : je m'explique. Imaginons un dropper dans lequel on met un schéma de craft comme si on mettait des items de manière normale. Le système détecte le craft et quand on envoie des items dans le dropper, dès qu'il lui est possible de craft l'objet demandé sans effacer le craft(=2 items pour chaque slot mini) le dropper envoie le résultat du craft. Très intéressant pour les usines, mais pour moi ça me semble surtout très long à réaliser parce que je ne vois pas de moyen d'automatiser la machine qui fera foctionner les crafters : il faudrait faire craft par craft...