Encore une idée ! (je suis un forceur)
Ce serait quelque chose de très atypique (et drôle). Étant un joueur à peu près humain, notre personnage ne peut vivre sans faire ses besoins. Le no-mod en question rajouterait donc cette possibilité, pour plus de réalisme.
Les évacuations corporelles :
- votre personnage peut désormais uriner grâce à un système avec des particules, très sympathique ma foi.
- de plus, il peut déféquer et laisser des traces de son passage en pleine nature,
- enfin, il peut produire des flatulences avec un système de particules basées sur celles du "Villageois en colère", qui tuerait tous les mobs (actifs et passifs) dans un rayon de 15 blocs après avoir mangé une patate empoisonnée.
Leur apparition :
- votre personnage urinerait trois fois par jour, matin midi et soir.
- il défèquerait une fois par jour, disons dans l'après-midi.
- enfin, après chaque ingestion d'aliment il produirait une flatulence (mortelle dans le cas de patate empoisonnée, sinon juste l'animation).
Autre ajout complémentaire :
- des toilettes permettant au personnage de ne plus se vider dans la nature.
- uriner près d'un poulpe provoquerait sa mort.
- les mobs restent à distance des restes fécaux (15 blocs minimum).
Bon ok il n'y a que moi pour penser à ça xD
Ce serait quelque chose de très atypique (et drôle). Étant un joueur à peu près humain, notre personnage ne peut vivre sans faire ses besoins. Le no-mod en question rajouterait donc cette possibilité, pour plus de réalisme.
Les évacuations corporelles :
- votre personnage peut désormais uriner grâce à un système avec des particules, très sympathique ma foi.
- de plus, il peut déféquer et laisser des traces de son passage en pleine nature,
- enfin, il peut produire des flatulences avec un système de particules basées sur celles du "Villageois en colère", qui tuerait tous les mobs (actifs et passifs) dans un rayon de 15 blocs après avoir mangé une patate empoisonnée.
Leur apparition :
- votre personnage urinerait trois fois par jour, matin midi et soir.
- il défèquerait une fois par jour, disons dans l'après-midi.
- enfin, après chaque ingestion d'aliment il produirait une flatulence (mortelle dans le cas de patate empoisonnée, sinon juste l'animation).
Autre ajout complémentaire :
- des toilettes permettant au personnage de ne plus se vider dans la nature.
- uriner près d'un poulpe provoquerait sa mort.
- les mobs restent à distance des restes fécaux (15 blocs minimum).
Bon ok il n'y a que moi pour penser à ça xD