(idee) Générateur Volcan - Formation du diamant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aepitos
  • Date de début Date de début

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
29
Bonjour,

Lisez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant

Je propose, pourquoi Notch dans le générateur créerai pas des volcan, sans action (><)
dans le cratère un peu de lave, mais en dessous de cette dite lave, quelques diamant.
Sa ferait plus réel vous ne trouver pas ?

oui c'est vrai, mais à mon avis déjà qu'il crée les volcans,avec simplement un cratère de lave, sa serait déjà bien avec spawn de quelques diamant.

Je trouve que c'est une bonne idée, mais les volcans devraient être assez difficile à trouver, parce que sinon:
-Trop facile d'avoir de l'Obsidian (Tu n'as qu'a a verser de l'eau dans le volcan)
-Trop facile d'avoir des diamants (Tu n'as qu'a a creuser depuis dessous)

ba en même temps c'est pas facile à cacher un volcan :) mais faudrait qu'il n'y en ai qu'un seul sur la map :D ( pas super super loin du point de spawn quoi )

oui c'est sur ^^ ça serait fun aussi que le diamant qui serait dedans fasse comme une cheminée, un "conduit" une "veine" de diamant, un gisement long qui symboliserais la cheminée du volcan sous terre :)

..oui mais les feu de forêt et de maison! non merci et puis les sous sole de minecraft sont plein de diamant alors un volcan a la surface sa le fait pas beaucoups;ces bien, mes ces facile
et dangeureux!