[IDEE]Une série sur les mystères de Minecraft

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjour à tous.

J'ai une idée pour vous, youtubeurs. Ce sujet intérèsse beaucoup de joueurs, car c'est divertissant, et c'est intéréssant. Je vais vous expliquer comment cette idée est arrivée et ce que je propose à vous, youtubeurs.

Déja, j'ai eu une expérience avec Herobrine, je suis sincère. De plus, vu que j'ai posté un sujet sur mon histoire, j'ai vu des post qui en parlait. J'ai vu un post qui racontait une histoire similaire à la mienne. Mais ce qui m'a donné l'idée de faire cela, c'est que quelqu'un a eu l'idée de faire une vidéo sur les mystères de Minecraft, en voyant mon post, mais que ce projet de fût jamais abouti.

Je propose donc aux youtubeurs intéréssés, cette idée: De réaliser une série en solo, en 1.2.5, pour essayer justement de dénicher Herobrine, et de prouver enfin son existence. Car ca reste une légende mais cela existe vraiment donc ce serait vraiment bien, si quelqu'un aurait la chance d'avoir enfin une vidéo pour prouver.
Cette série doit être sérieuse, pas de trucage, car (pour moi en tout cas) c'est plus intéréssant de voir du réel. Peut-être que pendant quelques épisode ce sera un survie normal, mais qu'il y a un moment où il se passera quelque chose. Je sais très bien qu'il va rien avoir d'extraordinaire, juste un mob en Herobrine, mais je dis juste ça car cela pourrait être très intéréssant.

Je sais pas si vous connaissez le projet des Far lands, un youtubeur qui essai d'aller jusqu'aux farlands dans des épisodes (je vous dis, c'est très très long d'y aller..., il faut des mois pour y aller...), faire la même chose, pour Herobrine. Une très longue série, pour essayer de le trouver.
Le joueur qui avait eû cette idée n'a jamais vu son projet se terminer, donc je remet cette idée à jour pour voir si quelqu'un voudrait s'y prêter.

Si quelqu'un demande plus d'informations, ou ce que j'ai vécu, contactez-moi en privé.
Je rappelle que mon histoire n'est pas un fake, je respecte les avis des joueurs, qui y croient et qui n'y croient pas, donc s'il vous plaît, évitez d'être insultant ou autre envers une autre personne car elle croit en autre chose. Ce sujet me passione, et je veut en parler aux joueurs, mais très souvent, ils sont agressifs, donc soyez compréhensif, et dîtes votre avis, je le respecte entièrement, sans être insultant.

Merci d'avoir lu, à bientôt et bonne chance à celui qui voudra s'y lancer.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Ton idée est intéressante , mais je ne pense pas faire de série la dessus vu que j'ai arrêté les vidéo :)
Les far-land sont atteignables depuis la 1.4 en faisant /tp 29999999 100 100 par exemple . Mais en 1.8 c'est devenu une barrière verte (worldborder) avec du vide derrière . Je me souviens en 1.5.2 , derrière les barrières invisibles , on voyait le monde continuer , plus clair , sans plantes .
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Bof, on aurait fait vite le tour, va falloir trouver des trucs plus intéressants que les Far Lands ou Herobrine... (ce dernier qui n'est pas un mystère mais une petite creepypasta)
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
Une Série qui ne s'attaque pas seulement à Herobrine mais à l'entierté de l'étrangeté de minecraft me semble plus intéressant -même si je doute toujours que ça intéresse les gens sur la durée- je veux parler de toute cette partie de Minecraft qui transforme le gentil petit jeu tout mignon en simulation de terreur nocturne.

L'Obscurité, les bruits dans les profondeurs, la nature même des monstres, les créatures du Nether (quasi-lovecraftienne pour les Ghasts) les étranges "bugs" -dont j'ai parfois fait l'experience- des portes, ect... qui s'ouvre et se ferme sans aucune présence de Redstone, et ensuite Herobrine, ect...

Là il y aurait matière à faire quelque chose, mais il faudrait abandonner réellement l'aspect survie pour faire du vraie reportage. Du moins c'est ce qui me semble le mieux.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Moi franchement je vais la faire cette séri ar franchement je m'interresse vraimet au secret de minecraft tel que Herobrine les bug etc

Merci pour l'idée!!!! Up! :fire::D:);):cool::p
 

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Une Série qui ne s'attaque pas seulement à Herobrine mais à l'entierté de l'étrangeté de minecraft me semble plus intéressant -même si je doute toujours que ça intéresse les gens sur la durée- je veux parler de toute cette partie de Minecraft qui transforme le gentil petit jeu tout mignon en simulation de terreur nocturne.

L'Obscurité, les bruits dans les profondeurs, la nature même des monstres, les créatures du Nether (quasi-lovecraftienne pour les Ghasts) les étranges "bugs" -dont j'ai parfois fait l'experience- des portes, ect... qui s'ouvre et se ferme sans aucune présence de Redstone, et ensuite Herobrine, ect...

Là il y aurait matière à faire quelque chose, mais il faudrait abandonner réellement l'aspect survie pour faire du vraie reportage. Du moins c'est ce qui me semble le mieux.

Très bonne idée, ce serait vraiment pas mal d'explorer les bugs les plus "flippants" sans oublier Herobrine. J'approuve ton idée de reportage.
 

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
Oui je voyais bien un truc comme Beyond Minecraft, mais sans aucun trucage (donc beaucoup plus looooooong à tourner vu qu'il faut qu'on capture vraiment les phénomène) et moins spectaculaire mais en véritable reportage et moins "aventure" minecraft classique.

Je serais bien tenter de faire quelque chose comme ça, pourquoi pas recueillir des témoignages -audio de préférence- ect... Je vais y réfléchir, au moins pour un seul et unique épisode pourquoi pas.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
ouai moi je vais m'y lancer et aussi g une autre idée de série le nom (Objectif Farland)