[IDEE]Une série sur les mystères de Minecraft

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Oui on veut voir Herobrine mais que savoir si il existe on a jamais donner notre avis


Et les gens se marre quand on leur dit HEROBRINE N'EST PAS UN FANTOME MAIS PEUT ETRE UN JOUEUR c'est pour ca qu'on le retrouve pas dans les codes ou bien il n'éxiste pas
 

Raf'

Massacreur de Mouton
13 Avril 2014
38
1
24
30
Bretagne
Bonne idée de série, je ferais peut-être deux-trois vidéos là-dessus quand je trouverais du temps ^^
 

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Merci beaucoup pour vos avis positifs et vos idées ! :)

J'ai eu l'idée de faire cette série, car je vous avoue, je ne ments pas, que j'ai vu Herobrine (ou c'est peu être mon imagination mais je suis convaincu d'avoir vu ça), c'est pour ça que je serais intéréssé qu'une personne fasse cette série, pour enfin savoir si c'est vrai ou faux. Depuis cet évènement bizarre, j'ai vraiment envie de voir, chaque pas d'un joueur, pour découvrir Herobrine, pour tout analyser...
C'est très dur et long (car je pense pas que les signes bizarre vont apparaître tout de suite), mais j'espère que quelqu'un aura le courage de le faire :)
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
tu sais moi aussi j'ai vue herobrine croyer moi ou non c'est pour ca que je voudrai faire le tour du paranormal du jeu
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
A ce sujet je trouve ça con mai mes bon, c'est important d'entretenir une creepypasta sur un jeu. Même Pokémon à plusieurs CreepyPasta...
 

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
A ce sujet je trouve ça con mai mes bon, c'est important d'entretenir une creepypasta sur un jeu. Même Pokémon à plusieurs CreepyPasta...


Certes, mais ce n'est pas que pour entretenir le creepypasta. C'est pour avoir des réponses claires, des preuves, pour savoir si c'est vrai ou faux. Je suis du côté "vrai", car je l'ai vu par moi même. Mais après chacun son opignon !, si quelqu'un n'y crois pas,c'est son choix :)
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
La réponse est déjà claire: il n'existe pas de Herobrine sauf avec le bon mod, POINT.