Impossibilité de jouer en multijouer! help!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YUGHZ
  • Date de début Date de début

YUGHZ

Aventurier
17 Janvier 2012
3
0
1
27
Bonjour à tous je suis nouveau (pas dans le jeu mais sur le forum) et j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir régler un problème de taille: je ne peut pas me connecter en mode multijoueurs sur minecraft sur une grande partie de mes serveur déjà prés-enregistrés. J'essaie de me connecetr au serveur "Minesoldiers" quand on m'affiche: "disconnected by the server. Outdated serveur." J'ai donc à cette suite regarder les mises à jour java et j'ai mis à jour. Mais rien n'y fais et je commence à désespérer. J'ai appliqué la mise à jour minecraft 1.1. et depuis, c'est complètement impossible de me connecter à tous ces serveurs. Aidez-moi!!!

Merci d'avance, YUGHZ

T'es idiot ou quoi? Bon je t'explique.
Les serveurs ont besoin de passer en 1.1 hors ils sont pour l'instant en 1.0 retourne en 1.0 si tu veux y allez.
Les serveurs vont prendre du temps à allez en 1.1.

Ton problème est banale: outdated server: serveur trop vieux.
Donc ceci vient de toi qui a appliqué la mise à jour ^^ il existe un logiciel pour la remettre en 1.0

T'es idiot ou quoi?
Pas la peine de l'insulter non plus, toi aussi ça pourrai t'arriver d'avoir des problèmes simples à résoudre, avec la réponse au bout de ton nez .

Sinon le logiciel pour 'remonter dans le temps', pour que tu repasse en 1.0.0 :

http://www.mediafire.com/?2q6amipvmy4kd74

Si tu n'arrive pas à l'utiliser préviens moi je t'expliquerai !

Voilà, j'espere t'avoir aidé !!

merci beaucoup a vous pour cette aide et pas de soucis pour l'insulte ;) tant que sa ce reproduit pas ^^ bref je vais donc regarder ce site médiafire ( que j'ai déjà utiliser une centaine de fois^^) mais est-ce qu'il y a une manip particulière a faire apres voir téléchargé ceci?

Normalement non, une fois que tu l'a installer, tu le lance, cela va t'ouvrir une fenetre, avec le nom des versions antérieures de minecraft. Tu en sélectionne une et tu clique su " installer ".
Tu peut ensuite lancer Minecraft normalement, le jeu démarrera en 1.0.0 par exemple.

Attention, il y a des version de Minecraft nommées 1.8.2 par exemple, et pourtant elle est moin rcente que la 1.1. POurquoi ?
Toout simplement parce que c'est la bêta de Minecraft, c'est à dire une version plus ou moin d'essaie. Les plus récente sont les versions au dessus de la 1.0.0 !

C'est tout !!!

Ce qui veut dire que au faite s'était (s'était pariel pour ALPHA non?) BETA:1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 1.8 1.9 et Là le jeu retourne à 1.0 mais en Final.

Personnellement aucune différence car on peut dire que il y a toujours des mises à jours ^^'