Impossible De Cacher Les Plugins Sur Mon Serveur !

MisterAkimbo

Aventurier
24 Octobre 2017
8
0
2
21
Bonjour/Bonsoir, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de cacher les plugins de mon serveur en bloquant les commandes /pl, /plugins, etc... Hélas rien ne fonctionne, j'ai essayer toutes les façons de bloquer le /pl, que ce soit par groupmanager, par des plugins, des scripts rien ne fonctionne, on voit toujours les plugins avec la commande.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

pour masquer tes véritable plugins, il te suffit d'un plugin de ce genre. Cependant, le /plugin n'est pas le seul moyen d'avoir la liste des plugins, tu peut aussi utiliser la touche tab avec un /about. Pour empêcher tout ceci, je te conseille ezProtector (il a plusieurs fonctionnalités utile).
 

MisterAkimbo

Aventurier
24 Octobre 2017
8
0
2
21
Salut,

pour masquer tes véritable plugins, il te suffit d'un plugin de ce genre. Cependant, le /plugin n'est pas le seul moyen d'avoir la liste des plugins, tu peut aussi utiliser la touche tab avec un /about. Pour empêcher tout ceci, je te conseille ezProtector (il a plusieurs fonctionnalités utile).
Avec EzProtector ça ne marche pas non plus, je vous envoi un screen.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    230.7 KB · Affichages: 706

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Je me suis déop pourtant, et j'ai juste un commandspy même déop (ça c'est normal)
Bonjour, tu peux, dans ton plugin de permissions, retirer la permission de la commande de ton choix si tu le souhaites. Je sais qu'avec PermissionEx tu rentres "- -Bukkit.command.plugins" et ça retire la permission (juste la permission à verifier). Sinon je peux aussi te faire un /plugin custom pour les joueurs non op si ça t'intéresses.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je me suis déop pourtant, et j'ai juste un commandspy même déop (ça c'est normal)
Pourtant tu vois les messages d'Admin de ezProtector. Tu t'es bien enlever tout tes grades dans GroupManager ?

Bonjour, tu peux, dans ton plugin de permissions, retirer la permission de la commande de ton choix si tu le souhaites. Je sais qu'avec PermissionEx tu rentres "- -Bukkit.command.plugins" et ça retire la permission (juste la permission à verifier). Sinon je peux aussi te faire un /plugin custom pour les joueurs non op si ça t'intéresses.
Ça n'empêche pas de faire /about + Tab. De plus, je lui ait déjà proposé un plugin de Custom plugin list ;)
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Pour t'aidé, ajoute ceci dans ton plugin de permissions GroupManager ou PermissionsEx :

- -bukkit.command.about
- -bukkit.command.plugins
- -bukkit.command.pl
- -bukkit.command.ver
- -bukkit.command.version
- -bukkit.command.help

ensuite, va dans ton Spigot.yml à la ligne 47 tu as ceci :

commands:
tab-complete: 0

et tu change par :

commands:
tab-complete: -1

Rédémarre ton serveur, et ton problème sera réglé, les joueurs ne pourront ainsi plus voir t'es plugins :)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

MisterAkimbo

Aventurier
24 Octobre 2017
8
0
2
21
Pour t'aidé, ajoute ceci dans ton plugin de permissions GroupManager ou PermissionsEx :

- -bukkit.command.about
- -bukkit.command.plugins
- -bukkit.command.pl
- -bukkit.command.ver
- -bukkit.command.version
- -bukkit.command.help

ensuite, va dans ton Spigot.yml à la ligne 47 tu as ceci :

commands:
tab-complete: 0

et tu change par :

commands:
tab-complete: -1

Rédémarre ton serveur, et ton problème sera réglé, les joueurs ne pourront ainsi plus voir t'es plugins :)
Je n'ai pas de fichier Spigot.yml :/