M MisterAkimbo Aventurier 24 Octobre 2017 8 0 2 22 25 Octobre 2017 #11 Panoramix a dit: Ah donc tu n'utilise pas Spigot pour ton serveur ? Cliquez pour agrandir... non
Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 25 Octobre 2017 #12 Okey, alors je ne peux rien pour toi, a par pour ce que j'ai dit plus haut
M MisterAkimbo Aventurier 24 Octobre 2017 8 0 2 22 12 Novembre 2017 #13 DiscowZombie a dit: Pourtant tu vois les messages d'Admin de ezProtector. Tu t'es bien enlever tout tes grades dans GroupManager ? Ça n'empêche pas de faire /about + Tab. De plus, je lui ait déjà proposé un plugin de Custom plugin list Cliquez pour agrandir... Je vais re essayer sans grades
DiscowZombie a dit: Pourtant tu vois les messages d'Admin de ezProtector. Tu t'es bien enlever tout tes grades dans GroupManager ? Ça n'empêche pas de faire /about + Tab. De plus, je lui ait déjà proposé un plugin de Custom plugin list Cliquez pour agrandir... Je vais re essayer sans grades
M MisterAkimbo Aventurier 24 Octobre 2017 8 0 2 22 19 Novembre 2017 #14 DiscowZombie a dit: Pourtant tu vois les messages d'Admin de ezProtector. Tu t'es bien enlever tout tes grades dans GroupManager ? Ça n'empêche pas de faire /about + Tab. De plus, je lui ait déjà proposé un plugin de Custom plugin list Cliquez pour agrandir... J'ai enlever le plugin groupmanager et je me suis deop et je peux toujours voir les plugins :/
DiscowZombie a dit: Pourtant tu vois les messages d'Admin de ezProtector. Tu t'es bien enlever tout tes grades dans GroupManager ? Ça n'empêche pas de faire /about + Tab. De plus, je lui ait déjà proposé un plugin de Custom plugin list Cliquez pour agrandir... J'ai enlever le plugin groupmanager et je me suis deop et je peux toujours voir les plugins :/