Bonjour à tous ,
Depuis que j'ai réinstaller Windows sur mon PC Asus X205TA depuis une clé Windows , j'ai réinstaller mon jeu favoris nommé Minecraft , depuis que je l'est installer impossible pour moi de l'ouvrir même de voir le logo Mojang .
Cela m'affiche le message d'erreur suivant : " Pixel format not accelerated ",
J'ai désinstaller et réinstaller Java de même pour Minecraft supprimer les fichiers .Minecraft , installer une version ancienne de Java , mis à jours mes Drivers & Pilots , mise a jour Windows Update , impossible de faire tourner ce fichu jeu cubique que j'apprécie tant .
J'aimerais préciser que le PC que je possède viens tout juste d'être remis sous Windows car il avait été piraté donc Disque dur OS supprimé , mais Minecraft fonctionnais parfaitement avant la réinstallation de Windows .
Je ne comprends plus rien .
Ma config ( Minecraft fonctionnais parfaitement avant ) :
Système d'exploitation
Windows 10 (X86) 1709
Date d'installation: 19/03/2018
Processeur
Intel Atom Z3735F Cadencé à 1.33 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.58 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1380 BGA
Température CPU (core 0): 49 °C
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. X205TAW 1.0
Chipset
Pont nord : Intel Bay Trail Host Bridge
Identifiant de révision: 0F
Pont sud : Intel Bay Trail LPC Bridge
Mémoire
1.93 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT
Carte Graphique ( il me disent aucune alors que j'ai une Intel HD Graphics enfin bref )
Version DirectX installée: 11.0
Merci de m'aider .
Kysox
Depuis que j'ai réinstaller Windows sur mon PC Asus X205TA depuis une clé Windows , j'ai réinstaller mon jeu favoris nommé Minecraft , depuis que je l'est installer impossible pour moi de l'ouvrir même de voir le logo Mojang .
Cela m'affiche le message d'erreur suivant : " Pixel format not accelerated ",
J'ai désinstaller et réinstaller Java de même pour Minecraft supprimer les fichiers .Minecraft , installer une version ancienne de Java , mis à jours mes Drivers & Pilots , mise a jour Windows Update , impossible de faire tourner ce fichu jeu cubique que j'apprécie tant .
J'aimerais préciser que le PC que je possède viens tout juste d'être remis sous Windows car il avait été piraté donc Disque dur OS supprimé , mais Minecraft fonctionnais parfaitement avant la réinstallation de Windows .
Je ne comprends plus rien .
Ma config ( Minecraft fonctionnais parfaitement avant ) :
Système d'exploitation
Windows 10 (X86) 1709
Date d'installation: 19/03/2018
Processeur
Intel Atom Z3735F Cadencé à 1.33 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.58 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1380 BGA
Température CPU (core 0): 49 °C
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. X205TAW 1.0
Chipset
Pont nord : Intel Bay Trail Host Bridge
Pont sud : Intel Bay Trail LPC Bridge
Mémoire
1.93 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT
Carte Graphique ( il me disent aucune alors que j'ai une Intel HD Graphics enfin bref )
Version DirectX installée: 11.0
Merci de m'aider .
Kysox