bijours a tous voila il y a 3 jours j'ai achter mon nouvel ordi, je l'ai configurer et installer minecraft je me souvien de mon identifiant et de mon MDP mais quand je les rentres impossible de rentrer dans le menu j'ai le nouveau launchers et je n'ai pas migré mon compte vers mojang! Je n'ai pas non plus accces a mon email de souscription et mon ID de facturation que faire?