Impossible de me conecter

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
Bonjour ou bonsoir

Voila moi et ma copine on a cree un serveur

avec minecraftserveur.exe on a regler son IP mais quand je tape l'ip dans multiplayer sa me met connexion failed timeout

pourtent elle est sur le serveur en train de jouer et je ne peux pas la rejoindre et certains autre serveurs par contre je peux me connecter sans soucie

Comment sa se fait que je ne peux pas jouer avec elle ? merci


On a ouvert les port dans la sfr box ( meme si l'IP de monip.org commence par 72.+.+.+ dans sfr on peux pas le changer ) on a mis c'elle trouver dans ipconfig , on a bien configurer comme sur le tuto , dans server properties ya l'a bonne adresse IP pourtent quand je met l'adresse ip sa me dit time out pourquoi ?

sinon dans sfr dans NAT comment configurer une adresse qui commence par 72.127.+.+ ??
 

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
GROS UP

J'ai acheter le jeu quand meme et je peux meme pas m'amuser avec on a tout fait correctement

pourquoi je ne peux pas jouer sur notre serveur ?

comment dans une neuf box on peut mettre une IP qui commence par 72.127 sil vous plait je ne peux pas modifier le 192.168 de depart
 

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
Sur la sienne

on a ouver le port dans sa neuf box mais probleme dans www.monip.org il lui donne une IP qui commence par 72.127 et dans CMD / ipconfig en ipv4 sa commence par 192.168 malheuresement on peux pas changer le 192.168 dans neuxbox sfr/NAT on peut mettre le port 25565 et tout sauf l'adresse IP

on a quand meme ouver le port de l'adresse trouver elle peux se conecter mais moi je peux pas TIMEOUT: connect

persone ne me repond sur mon topic et j'ai acheter 2 fois le jeux ( 1 fois pour moi et 1 fois pour ma copine )

et je ne peux meme pas m'amuser avec

UN GRAND MERCI d'avence

Mais elle est sur msn avec moi si il faut je lui dit ce qui faut faire
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
En attendant, essayez d'utiliser Hamachi. Même si cette solution peut parfois souffrir de lags, elle reste une solution de secours parfaitement valable.
Moi en tous cas, j'ai jamais eu de problèmes avec !
 

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
on l'a utiliser pour nous

la map ne s'affichent pas , les blocs ne cassent pas si j'en met un il disparait et puis deco-reco imtempestif donc j'ai lacher Hamachi
 

The Dark Lord

Aventurier
19 Mars 2011
42
0
1
Nous avons reussi mais comme persone a su nous aidais et bien je ne dirait pas comment j'ai fait

on peut se co en local et en externe VOILA