Impossible de me rejoindre sur mon serveur

yannUFLL

Aventurier
4 Janvier 2014
9
0
1
26
Bonjour, étant un habitué créateur de serveurs entres potes, j'ai acquis récemment une nouvelle machine. Malheureusement, mes amis ne peuvent se connecter dessus, alors que j'ai bien respecter toute les règles de la création d'un serveur.:(

Voici ce que j'ai fais pour tenter de résoudre le problème:
Etant en wifi, mes port de pc local ( 192.168.0.12..) changent tous le temps, j'ai donc décidé de mettre tout les ports comme vous pouvez le voir ici :



j'ai aussi ajouter mes ports dans mon pare-feu ( je l'ai même carrément désactiver).
j'ai désactiver mon antivirus.
j'ai testé sans port dans le fichier config a server-ip, j'ai relancé maintes fois ma freebox.
je suis en 1.7.9 sous bukkit.
je n'ai pas tester la connexion par câble ethernet :confused: (ça pourrait être ça ? )
je donne bien l'ip sur le site http://www.mon-ip.com/
j'arrive a me connecter sur mon serveur sans soucis.
j'ai testé depuis deux ordinateur extérieurs a mon réseau ( un a paris et un en bretagne )
j'ai tésté avec autre serveur ( pas de changement )
je lance bien mon serveur avec le RUN.bat
je possède comme plugin essential ( tous) et world edit

MAIS PUTAIN C'EST QUOI LE PROBLÈME !!

Voilà je ne vois vraiment pas quoi faire de plus, et j'ai la flem de tester avec hamachi :)
Alors si quelqu'un a la moindre idées de quelque choses que j'aurais mal fais, qu'il me le dise ;) !!
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

j'ai testé depuis deux ordinateur extérieurs a mon réseau ( un a paris et un en bretagne )
j'ai tésté avec autre serveur ( pas de changement )

Et quand tu test ça, ça marche ?
Si oui, c'est que le problème vient de tes amis essayant de se connecter...

Ce serais bien la prochaine fois de poster dans la bonne section... Ici c'est réservé aux tutos !


Cordialement,
Detobel36
 

yannUFLL

Aventurier
4 Janvier 2014
9
0
1
26
Ou désolé, et non ça ne marche pas depuis les ordinateurs extérieur,:'( par contre j'ai un autre pc chez moi et sur celui-là ça marche :)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Déja eu ce problème, désactive ton par feu tout cours.
Il bloque la connexion sortante de ton serveur et empêche la connexion entrante.
 

yannUFLL

Aventurier
4 Janvier 2014
9
0
1
26
Bonjour, mon problème est résolue, j'ai réussi a fixer mon adresse mac et donc a supprimer tout mes ports en trop: c'était donc un conflit de port!