Bonjour, étant un habitué créateur de serveurs entres potes, j'ai acquis récemment une nouvelle machine. Malheureusement, mes amis ne peuvent se connecter dessus, alors que j'ai bien respecter toute les règles de la création d'un serveur.
Voici ce que j'ai fais pour tenter de résoudre le problème:
Etant en wifi, mes port de pc local ( 192.168.0.12..) changent tous le temps, j'ai donc décidé de mettre tout les ports comme vous pouvez le voir ici :
j'ai aussi ajouter mes ports dans mon pare-feu ( je l'ai même carrément désactiver).
j'ai désactiver mon antivirus.
j'ai testé sans port dans le fichier config a server-ip, j'ai relancé maintes fois ma freebox.
je suis en 1.7.9 sous bukkit.
je n'ai pas tester la connexion par câble ethernet
(ça pourrait être ça ? )
je donne bien l'ip sur le site http://www.mon-ip.com/
j'arrive a me connecter sur mon serveur sans soucis.
j'ai testé depuis deux ordinateur extérieurs a mon réseau ( un a paris et un en bretagne )
j'ai tésté avec autre serveur ( pas de changement )
je lance bien mon serveur avec le RUN.bat
je possède comme plugin essential ( tous) et world edit
MAIS PUTAIN C'EST QUOI LE PROBLÈME !!
Voilà je ne vois vraiment pas quoi faire de plus, et j'ai la flem de tester avec hamachi
Alors si quelqu'un a la moindre idées de quelque choses que j'aurais mal fais, qu'il me le dise
!!

Voici ce que j'ai fais pour tenter de résoudre le problème:
Etant en wifi, mes port de pc local ( 192.168.0.12..) changent tous le temps, j'ai donc décidé de mettre tout les ports comme vous pouvez le voir ici :
j'ai aussi ajouter mes ports dans mon pare-feu ( je l'ai même carrément désactiver).
j'ai désactiver mon antivirus.
j'ai testé sans port dans le fichier config a server-ip, j'ai relancé maintes fois ma freebox.
je suis en 1.7.9 sous bukkit.
je n'ai pas tester la connexion par câble ethernet

je donne bien l'ip sur le site http://www.mon-ip.com/
j'arrive a me connecter sur mon serveur sans soucis.
j'ai testé depuis deux ordinateur extérieurs a mon réseau ( un a paris et un en bretagne )
j'ai tésté avec autre serveur ( pas de changement )
je lance bien mon serveur avec le RUN.bat
je possède comme plugin essential ( tous) et world edit
MAIS PUTAIN C'EST QUOI LE PROBLÈME !!
Voilà je ne vois vraiment pas quoi faire de plus, et j'ai la flem de tester avec hamachi

Alors si quelqu'un a la moindre idées de quelque choses que j'aurais mal fais, qu'il me le dise