Résolu IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERV!!

Airkaine

Aventurier
7 Novembre 2015
15
1
4
28
Bonjour a tous ,

J'ai un petit soucis et je vais vous la faire courte :D
Je fais tourner un serv avec hamachi , mes amis et moi jouons dessus sans problème MAIS
il y a un pote qui souhaite nous rejoindre et impossible !! des idées ? voici le message d'erreur: lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (21 > 16)

Merci d'avance .
Cordialement , Airkaine
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Ton serveur accepte les versions cracké et ton ami a le jeu cracké non ?
Car cette erreur est causé par la connexion d'une personne avec un pseudo plus long que 16 caractères, ce qui n'est pas sensé en temps normal (puisqu'il n'est pas possible d'avoir un compte officiel avec plus de 16 caractères).
 

Airkaine

Aventurier
7 Novembre 2015
15
1
4
28
Bonsoir robin4002 , je m'excuse du temps de réponse nous n'avons pas su nous joindre plus tot avec mon ami ! il s'est recré un compte sans caractères qui posent problèmes et cela ne fonctionne toujours pas ... je suis perdu !!

Et c'est toujours ce message d'erreur : lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (21 > 16)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Les double-posts, c'est mal m'voyez.
Mais sinon, c'est quoi son pseudo ?
Et j'ai lu sur le forum de Bukkit que quelqu'un avait eu le même problème à cause d'une entité renommée avec un nom de plus de 16 caractères.