Résolu IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERV!!

Airkaine

Aventurier
7 Novembre 2015
15
1
4
28
Bonjour a tous ,

J'ai un petit soucis et je vais vous la faire courte :D
Je fais tourner un serv avec hamachi , mes amis et moi jouons dessus sans problème MAIS
il y a un pote qui souhaite nous rejoindre et impossible !! des idées ? voici le message d'erreur: lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (21 > 16)

Merci d'avance .
Cordialement , Airkaine
 

Ultim4te_

Bucheron
7 Septembre 2017
14
0
16
20
Bon j'ai aussi ce probleme mais il ne vient pas de mon pseudo. Je connais la solution mais je tien a expliquer comme meme au cas ou ^^

Mon pseudo IG c'est Ultim4te_ je suis premium et j'ai fais mon serveur sur starmine (le temp que le vrai sois réouvert je ne suis pas chez starmine de base).
Depuis quelques jours , j'ai eu aussi ce message d'erreur avec a la fin (21>16 , 37>16 ou des chiffres pouvant varier). Le probleme si vous avez group manager viendrait du 'prefix' de votre grade. Exemple :

> Si un joueur est VIP dans le chat logiquement c'est marqué [VIP] Pseudo.

Si votre prefix dépasse les 16 Caractères (Codes couleur inclus §1§K ect.) Vous serez donc kick et il vous sera impossible de rejoindre le serveur. Vous devrez donc vous remettre a un autre garde par la console.
OR de base , Si un prefix dépasse les 16 Caractères , Il n'y a pas le problème.
Le problème pourrait donc parvenire de Starmine ou de certains plugin icompatibles avec groupsmanager ou essentials.
D'après ce qu'on ma dit , Le probleme viendrait des plugin pour le Tablist ou le Scoreboard.
Donc faite attention au orefis si vous avez des gardes. Vouali voualou ^^
 

Zario

Aventurier
26 Avril 2021
1
0
1
31
Bonjour j'ai un compte premiume a - de 16 lettres et je nai pas de grde sur le serveur (je ne me suis jamais co) mais je n'arive pas a me conecter dessu et cela me met comme message d'ereur : The receive string length is longer than the maximum allowed. Comment fair ?,

merci d'avance