Résolu IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE SERV!!

Airkaine

Aventurier
7 Novembre 2015
15
1
4
28
Bonjour a tous ,

J'ai un petit soucis et je vais vous la faire courte :D
Je fais tourner un serv avec hamachi , mes amis et moi jouons dessus sans problème MAIS
il y a un pote qui souhaite nous rejoindre et impossible !! des idées ? voici le message d'erreur: lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (21 > 16)

Merci d'avance .
Cordialement , Airkaine
 

Airkaine

Aventurier
7 Novembre 2015
15
1
4
28
J'AI DU NEUFF !!!
Vous aviez raison , c'est un problème de nom , mais qui pour ma part venait du launcher ! son nom de personnage est bien florian pour jouer mais le launcher a pris en compte comme nom son adresse mail !! et ca il ne me l'avait point communiquer je ne le savais donc pas ^^
Si vous utiliser le même launch crack que moi et rencontrez le même soucis il suffit d'aller en bas a droite quand vous démarrez le launcher puis de faire switch user et de rentrer un nom a la place de l'adresse mail prise en compte !! Merci de votre patience j'espère que ceci aidera les gens ayant le même problème !
 
  • J'aime
Reactions: Gbgael92

robmat2005

Bucheron
25 Février 2017
17
0
12
19
bonjour j'ai le meme souci mais sauf que moi ce n'est pas 21 mais 19 et sa me géne un peu je suis le fonda du serv ou je ne peut pas aller c'est un starmine je pay pour ne pas y aller svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ichii

Discord HypeSquad Event Member
3 Juin 2017
4
0
12
19
moi j'ai un compte premium j'ai pas eu de problèmes avant j'utilise le launcher MultiMC qui prend en compte que les comptes premium et sa me fait que sur un serveur Un ou je suis admin :/ vous voyez le genre XD donc si vous pouviez m'aider ...

Cordialement EnderKiller06