Impossible d'inclure un Pack...

stevik

Bucheron
11 Janvier 2012
12
0
12
29
Hello à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide: en effet mon titre décrit bien mon problème, je n'arrive strictement pas à faire fonctionner un Pack que j'ai télécharger. J'ai fais pas mal de recherche afin de comprendre comment faire ou pourquoi cela ne marche point sur youtub avec des tutoriels, sur des forums, enfin tout se que passe par là mais rien à faire.

J'espère que vous pourrez m'aider car là je suis vraiment saoulé, je souhaite vraiment inclure quelques Packs afin de rendre le jeu plus attractif.

Merci à vous!

Ok
MisterBubbles
, c'est une bonne idée, je fais un montage vidéo clair avec des screens et je la met sur youtub puis vous passe le lien.

En faisant mes screens, après avoir refais toute l'installation du Mod et l'avoir placé j'ai testé le jeu afin de vous donner la preuve que ça ne marche pas mais.... le Mod a marché. Je ne sais pas comment mais j'ai refais toutes les actions que j'avais faites plusieurs fois avant et finalement ça a marché donc je suis désolé de vous avoir fait perdre un peu de votre précieux temps sur mon post.

Merci tout de même d'y avoir prêté attention!

:fire: Problème résolu:fire: