Impulsion par Command Block ?

tuffy45

Phoque you :3
10 Avril 2013
56
3
28
Salut !

J'aimerais savoir s'il est possible de, par le biais de commands block, faire passer un courrant, je m'explique:

Un CB (command block) A est relié a un bouton, un autre CB (on le nommera B) placé plus loin, relié a une porte par exemple.

Est-il possible, grace a une commande que l'on rentrerais dans les CB A (envoyeur) et CB B (récepteur) que le CB A ordonne au B d'envoyer une impulsion ?

Si non, y a -t- il un plugin qui puisse le faire ?
 

Snyx

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
93
6
115
31
Futuroscope
Si c'est possible , Supergoogleur renseigne toi avant :p .
Alors avec les commandes blocs tu crées un objectif que tu appelle comme tu veux, bien sur ne fait pas apparaître le scoreboard. Une fois fait , sur ton bouton A tu ajoute un point sur ton objectif , et sur ton commande bloc tu fait un testfor ( avec une boucle qui alimente ton commande bloc , pour verifier). Détecter a l'avant de la porte (si tu veux un endroit précis , avec un rayon ou non) Et si tu veux que sa soit une personne , tu peux rajouter une commande bloc pour reset ton scoreboard ou si tu veux refaire le système , enlever un point sur le scoreboard pour qui retourne a zéro . Si tu as d'autres questions n’hésite pas.
 

Snyx

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
93
6
115
31
Futuroscope
Le pulseur dépends de la génration de Chunk , c'est vrai que sa limite les choses mais bon sur une porte qui n'est pas en dehors de tout chunk ça va :)
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
avec de la redstone on peut faire spawner des blocs ( mobSpawner modifié)
et un bloc peut activer de la redstone :p

Cela fonctionne sans mod ni plugin ^^
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
avec de la redstone on peut faire spawner des blocs ( mobSpawner modifié)
et un bloc peut activer de la redstone :p

Cela fonctionne sans mod ni plugin ^^

Mouai, mais ça ne permet pas de transmettre sur de longues distances (enfin ... je crois) et je pense que c'est plus long que l'utilisation des commands blocks :/
Mais ça reste une alternative, c'est vrai ^^