Incompatible mod found avec Optifabric

kingalex2410

Bucheron
18 Août 2022
2
0
11
28
Bonsoir,

J'ai un problème avec mes mods sur Optifabric, dès que j'essai d'en installer un je reçois un message d'erreur d'incompatibilité, pourtant j'ai bien veillé à ce que tout soit compatible.
Si vous pouvez m'aider, je suis dépassé par ce truc qui parait pourtant simple qui est d'installer des mods.
Capture d’écran (4).png
Capture d’écran (3).png
Capture d’écran (2).png

Essaye de le tester sur Fabric 1.20.2. XanthianZ, le créateur du mod l'a testé sous cette version, mais n'a pas clairement indiqué la compatibilité malgré ce qui est annoncé sur CurseForge.
1699478941647.png

Sinon demande de l'aide sur le serveur Discord du créateur. En théorie, avec toutes les informations que l'on a cela est censé fonctionner.
J'y pense, mais le créateur n'a pas indiqué la nécessité de Fabric API, c'est peut-être là le problème.

Essaye de le tester sur Fabric 1.20.2. XanthianZ, le créateur du mod l'a testé sous cette version, mais n'a pas clairement indiqué la compatibilité malgré ce qui est annoncé sur CurseForge.
Voir la pièce jointe 101443

Sinon demande de l'aide sur le serveur Discord du créateur. En théorie, avec toutes les informations que l'on a cela est censé fonctionner.
J'y pense, mais le créateur n'a pas indiqué la nécessité de Fabric API, c'est peut-être là le problème.
Merci pour ta réponse, malheureusement si je prend la 1.20.2 mon optifabric ne sera plus compatible. Et pour Fabric api jai essayé mais ça fait crasher mon jeu. Je peux essayer le discord effectivement.