système d'exploitation incompatible avec Forg et autres

Zurcoffe

Aventurier
10 Novembre 2022
19
0
1
22
Hey tout le monde
Je suis sous windows 10 et mon Minecraft m'indique mon système d'exploitation ne peux pas prendre en charge la version de Forge que je souhaite utiliser et ca me fait le coup sous toutes les autres versions de Minecraft non officielles ( Forge fabric optifine etc). De plus je n'arrive pas a charger le bouton Jouer sous les versions officielles de Minecraft (Vanilla).
Merci a vous

Dernière édition:
juste un dernier problème : L'onglet configuration ne veux pas charger.

Fichiers joints

• image_2022-11-11_160958723.png
    image_2022-11-11_160958723.png
    67.8 KB · Vues : 63
Vu les erreurs qu'il avait dans les logs du launcher lié aux configurations, je pense que pour régler ce problème il faudrait supprimer tout ce qui se trouve dans ton dossier .minecraft/versions. Plusieurs fichiers semblent corrompus.
Il faudra réinstaller Forge (à nouveau) ensuite.

Vu les erreurs qu'il avait dans les logs du launcher lié aux configurations, je pense que pour régler ce problème il faudrait supprimer tout ce qui se trouve dans ton dossier .minecraft/versions. Plusieurs fichiers semblent corrompus.
Il faudra réinstaller Forge (à nouveau) ensuite.
Cela ne règle pas le problème

Dernière édition:
Malheureusement non, je ne vois rien dans le log permettant de trouver la cause du problème :/
Il faudrait contacter le support de Minecraft, il y a plus de chance que cela remonte à quelqu'un qui peut régler le problème.