Mod [InDev] Mod EvilAether 0.1

Pour des mobs deja:

un loup garou

un poulpe de feu(qu'on trouverait dans la lave et qui droperai des magma cream(pour se faire il faut enlever la lave avc un seau sinon le loot brule))

des petit donjon avec deux salle la premiere avec des gardien des tenebre et le boss serai dans la deuxieme salle et se serai un dragon de feu,d'eau,de glace et des tenebre(sa depandrait du donjon ou on est)

maintenent des bloc:
des minerai comme:

le minerai de magma(on verra comment faire pour le "cuire" juste après)on obtiendra des lingot de magma refroidit

des bloc de minitic (comme le charbon il sert a faire des torche qui éclaire de 2case autour de lui)

ensuite il y aura les torche comme dit au dessus elle éclaireront de 2case autour d'elles

et pour finir il y aura le glaceur qui refroidira les minerai qui serviront a faire des outils et des armures!
PS: j'apprend justement a modder un mobs donc si sa se trouvent je pourrait t'aider^^
 
Bah moi j'vais te proposer une idée et même te filer le code (ou du moins une grosse partie ;)) Un bloc sur lequel, quand une Entité la touche, il s'allume et produit de la lumière ou bien explose. Pour créer un bloc TNT utilise mon tuto sur Ironcraft et ne prend le code que l'EntityDyn. Ensuite met ça sur ton bloc (code approximatif) :

Code:
public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int i, int j, int k, Entity entity, Random random)
    {
        int aleatoire = random.nextInt(1);
 
if(aleatoire == 0)
{
setLightValue(1F);
}
 
if (aleatoire == 1)
{
EntityTNTPrimed entitytntprimed = new EntityTNTPrimed(world, (float)i + 0.5F, (float)j + 0.5F, (float)k + 0.5F);
        entitytntprimed.fuse = world.rand.nextInt(entitytntprimed.fuse / 4) + entitytntprimed.fuse / 8;
        world.spawnEntityInWorld(entitytntprimed);
}
    }

:)

Edit : mon code marche pas, à toi de trouver :p