Mod [InDev] Mod EvilAether 0.1

Vidéo de présentation de la version actuelle du mod.

L'arc a déjà été fait mais il y'a des problèmes au niveau de l'animation.

Désoler du double poste mais est-ce que quelqu'un arrive à faire des beaux Model avec Techne ? Puisque on vas en avoir besoin pour les mobs ^^

Regarde le mod Medievarms dans le même sous-forum, tous les mobs sont créés avec techne ;)

rafou très beau t'es mobs c'est possible si je te prend le model du phoenix ? Et peut-être de l'aigle x) Ainsi que leurs fichier Entity ? On te citera à la prochaine version

Les fichiers sont OpenSource.
Par contre, avant n'importe quelle utilisation, quoi qu'elle soit, faut demander ;) ( on a déjà plagié le mod alors je fais attention ^^ )
Donc, c'est d'accord :)

Donc je reprend le phoenix et peut-être l'aigle si sa ne te dérange pas. Et de toute façon je préfère demander avant de prendre les fichiers x)

Voici une image :)
505386102.png

Ca a l'air plus sympa et plus clair (pas accueillant, j'imagine que c'est l'effet voulu). Je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu nous montrera plein de chose avec ce mod !

• J'aime
Reactions: Styvak et xVoltaire
Sorax sur mon topic Oo c'est un jour de chance xD
Merci :) Et ne t'inquiète pas je compte faire beaucoup de choses avec ce mod et en même temps progresser niveau JAVA :)
Pas accueillant c'est fait pour être l'inverse de l'aether donc c'est un peu normal comme tu l'a dit. Et si tu as d'autres idées après ceux que tu m'avais proposer par MP quand je t'en avais demander n'hésite pas :) Et si tu veut nous rejoindre pour faire le mod demande :D Sa te feras penser à Mo'Nightmare xD sauf que la c'est à plusieurs qu'on le fait

Je serai pas contre de vous donner un coup de main, mais j'ai déjà énormément de projet (Mod Futuracraft, Mod Lord of the Cube, MHO mod, mod Pirate's, Mo'Nightmare et je commence déjà le mod pour la saison 9 d'Iplay (si c'est pas celle là, ce sera une autre)). Donc ça fait déjà beaucoup et donc j'ai peu de temps libres. Mais si vraiment vous avez du mal pour une quelconque chose, je serai ravi de vous donner un coup de pouce.

• J'aime
Reactions: Styvak
Je te souhaite une bonne chance et si j'ai besoin d'aide je te demanderais en faisant en sorte de ne pas te déranger :) Sinon C'est Lundi le premier épisode d'iplay ? Pour voir à quoi ressemble ton mod :) Pas le droit à une avant première du mod de Lord of the cube ? Je le montre à personne allez :p Et vous travaillez déjà sur la saison 9 Oo la saison 8 commence à peine. Sinon merci pour t'es messages sa me fait plaisir :)

• J'aime
Reactions: xVoltaire