Leonarddoo

Bucheron
14 Avril 2018
14
0
12
21
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Développeur Java (15ans), (c'est à dire que je crée mes propres plugins) et configurateur. A l'heure d'aujourd'hui je m’embête un peu sur minecraft, c'est pour cela que je cherche un projet ayant besoin d'une personne comme moi.


Ce que je cherche:

- Un serveur héberger non-gratuitement (Alternos, StarMine ect...)
- Un staff mature
- Un projet avec des idées précises et claire
- Ayant une bonne probabilité de réussite (je m'explique) je n'ai pas envie de dev un serveur de A à Z pour qu'il coule avant qu'il soit ouvert. Je cherche un projet avec des contacts que se soit Youtubeur ou une communauté. Un serveur qui aurais minimum 15-20 joueur par jour.


Pourquoi me choisir moi:

- Je suis actif
- Je m'y connais dans le "métier" (je suis ni un débutant, ni un expert. Je suis intermédiaire)
- Je suis mature
- J'ai tous le matos pour bien faire (double écran, compte premium et crack, serveur en localhost, notepad ++, eclpise, filezilla ect...)



Mise à part mes qualités de développeur, si jamais vous avez déjà un serveur qui fonctionnent correctement mais pas de staff pour gérer votre communauté: je me propose aussi comme modérateur.
- Je peux me connecter minimum 2-3H tous les jours
- J'ai de l’expérience
- 6ans que je joue a Minecraft
- 5000h de modération sur Garry's Mod (Administrateur du plus grand serveur Gmod (LePtiDarkRP))
- ~12000h de modération sur Minecraft (Créateur de mon propre serveur(~70personnes tout les jours))
- J'ai un niveau en français qui est loin d’être dégeu.
- J'ai discord, teamspeak et skype.


Pour me contacter:


- Discord Legit_En_Prison#1338 (si cela ne marche pas, envoyer le votre dans les commentaires)
- TeamSpeak Envoyer moi l'ip dans les commentaires ou ajoutez moi discord
- Skype Envoyer moi le votre dans les commentaires ou ajoutez moi discord


Je suis au courant que je ne donne que mon discord mais sans vouloir me venter je penses recevoir beaucoup de demande car les développeurs ne sont pas nombreux, même si j'ai filtrer les demandes je m'attends à ce que certains dépassent les limites.

Merci d'avoir pris le temps de lire et même si vous n'êtes pas intéresser par mes offres vous pouvez poster un commentaire pour dire ce que vous pensez de cette discussion et comment je l'ai présenter.
 

Leonarddoo

Bucheron
14 Avril 2018
14
0
12
21
Je viens de me rendre compte qu'il fallait poster dans CV donc si un modérateur pourrait move ma discussion cela serait sympa
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

~12000h de modération sur Minecraft
En considérant que tu joues à minecraft depuis 6 ans (c'est toi qui le dit).
On a donc:
12000 / 6 = 2000 heures par ans
2000 / 365 = 5.47945205479 heures par jours

Donc depuis 6 ans, c'est à dire depuis que tu as 9 ans (15 ans - 6) tu passes plus de 5 heures devant ton pc rien qu'a faire de la modération... En plus de ça tu as eu le temps d'apprendre à développer ?

Je pense que tu t'es trompé dans tes chiffres... xD

Si tu cherche un serveur où il y a déjà une équipe de développement et où tu pourra peut-être évoluer (et apprendre des choses), je t'invite à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/rejoindre-les-développeurs-de-phoenixrebirth.219128/


Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation
Et surtout de meilleurs approximation xD

Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Leonarddoo

Bucheron
14 Avril 2018
14
0
12
21
Il s’avère que j'ai commencer à jouer a garry's mod quand j'avais 8ans, que j'ai peut être quelque heure d'afk pendant la nuit pour faire croire au joueur qu'il avait un staff de co alors qu'en réalité je dormais ou alors j'apprenais à développer pendant les blanc de modération. Il faut savoir quand période de vacance ou pendant le week end, je suis connecter 10h par jour.
Sur garry's mod mon approximation est très certainement bonne car le jeu compte les heures de jeu et des addons à l’intérieur des serveurs le font aussi.

Pour Minecraft c'est plus dur a déterminer mais je n'ais pas du me tromper de beaucoup d'heure de jeu.
 

Leonarddoo

Bucheron
14 Avril 2018
14
0
12
21
Je tiens à préciser que pour toutes demandes futures, celle-ci seront refusés tout simplement car j'ai enfin trouver un projet qui m'a l'air stable. En cas de démissions ou de finissions du projet je penses remettre une annonce.

Merci à tous pour vos propositions ;)