INDUSTRIALCRAFT 1.8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une petite question, ton pack est-il compatible avec n'importe quel OS ?
Par contre, certains mods ne sont pas à jour, comme Buildcraft qui en est à sa version 2.2.5. Pour des problèmes de compatibilité ?

oui je n'ai pas mis les toutes denières versions , pour causes de compatibilité .
Il faudrait que je retest , pour voir ci ils sont vraiment incompatible ... je dois encore vérifier ,j'ai testé une fois , mais ça a planté , bon peut être , que j'ai fais un fausse manœuvre ... je vais le refaire avec un .minecraft neuf .

• J'aime
Reactions: El gringos
Je demande pour l'OS parce que j'ai essayé avec Mac OS X et Ubuntu, et à chaque fois, le jeu met un écran noir.
Pour les mises à jour, je crois que Buildcraft est sorti en 2.2.5, première version stable.

Est-ce-que IC² marche sur un serveur craftbukkit (pas un serveur bukkit) ?
Parce que j'ai essayé mais sans résultat :eek:

Est-ce que IC2 1.23 est compatible avec Buildcraft 2.2.5 ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Parce que le jeu plante à chaque fois que je le lance avec ces deux mods. A moins que je n'aie mal installé IC2.

Finalement c'est IC2 qui bloque (même tout seul), Buildcraft n'y est pour rien. Pourtant, j'ai bien installé ModLoader, ModLoaderMP, puis forge dans le .jar. J'ai ensuite mis le jar d'IC2 dans le dossier mod, mais le jeu bloque.

Voulez-vous que je vous mette le message d'erreur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.