même si j'en serai extrêmement fier si c'était le cas


Au un passionné du nucléaire et des atomes, c'est rare de nos jours au moins je me sens plus seul.

On peux aimer suivre les cours de physique sans être geek![]()
... moi je vais beaucoup plus loin que le cours de physique ! Parfois même je dois aider le prof ( sans rire ! ) par exemple , il a oublié le nom d'une particule ( oui ça arrive même chez les profs ) he bien c'est moi qui lui dis
. Donc selon moi je suis un vrai geek a ce niveau 