Infitech2 | Gregtech hard |1.7.10 |Quêtes |20TPS | 2 membres actif | 4 mois d'ancienneté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
29
Bonjour à tous ,

• Nom de votre serveur : Haraxia
  • Type de serveur : Moddé
  • Anti Grief : non
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : 20 slots
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Infitech 2
  • Description du serveur :
Qui est Haraxia ?

Haraxia est un petit network de plusieurs serveurs minecraft moddé. Les differents modpacks sont héberger sur un dédié OVH MC-64. Un teamspeak multigaming est mit a disponibilité. Le serveur est disponible 24Heures/24 et 7J/7. Nous sommes souvent 15-20 sur le teamspeak sur différents jeux.

A propos de Infitech 2 ( Serveur qui a été ouvert le 07/05/2017 ) :

Infitech2 est un modpack avec Gregtech 1.7.10 en hard. Ce modpack est donc pour les gens qui adore la difficulté. De plus , il y a un systeme de quête qui guide le joueur tout au long de l'aventure.
Plusieurs Youtubeurs ont fait des gameplays sur ce modpack ( en français : Phifoux13 , DV , ... ) , ( en anglais : Jason dedication , to asgaard , ... ).

Ce que vous trouverez :

Que ce soit In Game ou sur teamspeak , il y a une réel entraide qui est présente pour aider et/ou guider le joueur quand il a des questions / hésitations , .... Vous ne serez jamais seul dans cette aventure.

Ce que nous recherchons :

Nous recherchons une communauté 18 ans et plus. Des joueurs matures , aimant joué en communauté , parler , construire ensemble , évoluer ensemble , ... . Tout ça dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Formulaire d'inscription :

Prenom :
Micro ( Oui / non ) :
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) :

Commentaire de la communauté :

Très bon serveur, bonne communauté et ambiance agréable.

Je conseille à tous les fans de difficulté ! :)

Petits screens d'avancée du serveur :

Voir la pièce jointe 73483 Voir la pièce jointe 73484
2017-05-28_11.14.06.png

A bientôt sur le serveur.

Dernière édition:
N'ayez pas peur de la difficulté ! Beaucoup de Youtuber on fait des videos ( fr et en ) et let's play sur ce modpack. Comme le youtubeur DV , Phifoux , ...

Salut Air_Force, je serais bien intéressé par votre serveur. Vous êtes combien pour le moment et vous avez commencé il y a combien de temps ?

• J'aime
Reactions: Air_force3
Salut Air_Force, je serais bien intéressé par votre serveur. Vous êtes combien pour le moment et vous avez commencé il y a combien de temps ?
Salut à toi ,
Nous sommes 3 ( c'est rare les joueurs qui aime la difficulté donc ... . Même si on aimerait être 8 - 10 ).
On a commencé hier vers 17heures.

Nous sommes 6 joueurs. Il y a une super entraide que ce soit vocal ou IG pour aider les nouveaux a bien commencé. Alors n'hésitez pas.

Allez-vous abandonné le serveur pour un autre modpack comme la dernière foix ? Vous aviez fais une présentation semblabe et 2 jour après que j'ai joint vous étiez déjà partie sur un autre pack.

Allez-vous abandonné le serveur pour un autre modpack comme la dernière foix ? Vous aviez fais une présentation semblabe et 2 jour après que j'ai joint vous étiez déjà partie sur un autre pack.
Absolument pas. Aucun serveur n'est abandonné. Peut-être qu'il y a personne sur certains modpack mais aucuns n'est abandonné pour un autre. Nous sommes sur une machine dédié OVH avec un serveur de 32GDDR4 donc pas de soucis nivau modpack qu'on peut mettre dessus.

Salut,
Désoler pour mon dernier message je crois que de toujours être le dernier joueur sur un serveur a fini par me monté à la tête.

Je suis déjà membre de la communauté mais l'IP du serveur semble avoir changer j'ai de la difficulté à me connecter. La dernière foix que j'ai joué remonte au mois de septembre 2016 je crois.

Salut,
Désoler pour mon dernier message je crois que de toujours être le dernier joueur sur un serveur a fini par me monté à la tête.

Je suis déjà membre de la communauté mais l'IP du serveur semble avoir changer j'ai de la difficulté à me connecter. La dernière foix que j'ai joué remonte au mois de septembre 2016 je crois.
Je comprend. On essaie un maximum que aucun joueur ne soit seul. On va bientôt a mettre DEV un site web ainsi qu'un forum et devenir partenaire de certains site.
Tu parles de Feed The Patricks 5 ?
Pour l'ip je t'envoie ca en mp dès que j'ai retrouvé ton MP avec ta candidature .... j'ai oublier.
Bonne journée