Ingénieure Redstone :p

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Voila, je propose mon aide en Redstone à tout ceux qui le souhaite via MP forum ou mail.

Je fais quasiment tout sauf les écluses et dispenser minecart qui restent pour moi un mystère.

N'étant pas sur mon pc, je ne peux installer de mod et donc si un problème que vous avez requiert par exemple Aether ou autre, je ne pourrais rien pour vous.

Je ferais de mon mieux pour vous aider.

Je vous propose mon aide car il me semble, de part le nombre de problèmes et de casse tête que j'ai résolu, que mon expérience est conséquente, cependant, un système de classe n’existant pas, je ne peux vous donner mes compétences exactes ^^.

N'hésitez pas !

(J'adore les pistons ! ... non pas les vôtres messieurs !)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
C'est sympa de ta part, personnellement je n'ai pas besoin d'aide en ce qui concerne la Redstone, surtout avec les pistons (sinon je pense que je ne serai pas Modérateur de cette section)

Ensuite nous sommes là pour aider, c'est pour çà qu'il y a ce sous-forum "Support", où on pose ses questions et on y répond.

Je pense qu'il vaut mieux qu'on écrit un topic sur notre problème que de le demander par MP, çà permet aux autres qui ont le même problème de voir la solution.

Sinon je te remercie pour ta charmante aide ^^
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Tu peux le laisser, çà ne me dérange pas, je t'ai juste donner un avis personnel.
Peut-être que certain préfère résoudre un problème par MP car il trouve çà plus personnel ou sinon il ne veulent pas que d'autre voit leur problème.
Enfin je ne n'ai pas d'exemple de raison particulière pour qu'ils t'envoient un MP mais peut-être que certain vont le faire donc laisse.
 

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Je vais bientôt vous fournir un tutos inédit pour Redstone/Pistons, comment ... dissimuler des blocs en les remplaçants par d'autre ! Je suis en train de tourner la vidéo, étant muette, vous aurez que des textes :/
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ce n'est pas grave. C'est déjà bien que tu expliques ton système, car rien qu'un vidéo bien réaliser nous permet de comprendre. Si tu as besoin d'aides pour le montage avec le texte ou autre je suis là, et j'ai rien à faire donc çà ne me dérangera pas.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ouais pas de problème, tu préfère, MSN, Skype, Google Talk ou par mail? ^^
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Je pense que ce post doit rester public car en aidant une personne, tu donnes une réponse à toute la communauté et c'est ça qui est intéressant dans un forum.