Installer Too many items Minecraft

Non mais franchement arrêter avec vos tuto la ! Il y a déjà plein de tuto la dessus, donc stop !

En plus c'est même pas le lancheur officiel, c'est un lancheur piratée !
 
Je te ferais bien des remarques constructives sur comment bien faire un tuto etc... sauf que ça ne sert à rien.

Tu as déjà perdu trop de temps à créer puis uploader cette vidéo, je m'en voudrais de continuer à te faire croire qu'il va servir à quelque chose. Pour info, voici ce qu'il y a écrit à la fin de chaque article sur un mod sur le site :

Comment installer ce mod ?

1 - Si ce n’est pas déjà fait, installez le ModLoader. Téléchargez le ici : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
2 - Ensuite, placez l’archive sur votre bureau l’archive téléchargée, ainsi que celle-ci : http://www.mediafire.com/?662vr283rdf1jbq
3 - Ensuite appuyez sur : Bouton Windows+R . Tapez dans la barre qui s’affiche “appdata”. Allez dans le dossier Roaming –> .minecraft –> bin
4 - Ouvrez avec Winrar le fichier Minecraft.jar
5 - Glissez le contenu des deux archives téléchargées plus tôt à la source de minecraft.jar
6 - Supprimez le dossier META-INF
7 - Jouez !


Alors oui, je suis méchant. Mais en même temps si tu as un launcher piraté tu n'as plus de circonstances atténuantes.
(fait marrant :
10% de la vidéo sont occupés par le générique
40% de la vidéo sont occupés à ouvrir minecraft, lancer une partie, puis montrer que le mod marche
Il reste 50% de 1:45, soit 53 secondes de tuto...)
 
MiningBad a dit:
Alors oui, je suis méchant. Mais en même temps si tu as un launcher piraté tu n'as plus de circonstances atténuantes.
(fait marrant :
10% de la vidéo sont occupés par le générique
40% de la vidéo sont occupés à ouvrir minecraft, lancer une partie, puis montrer que le mod marche
Il reste 50% de 1:45, soit 53 secondes de tuto...)


T'est pas méchant , t'est réaliste .
 
Nova6422 a dit:
T'est pas méchant , t'est réaliste .
(on écrit "t'es")

Ouais mais normalement je prends quand même des gants ou alors je me tais.
Là ça sent tellement le tuto créé seulement pour remplir la chaîne et rameuter des followers que ça m'énerve.
Si le but était d'expliquer bien comme il faut il aurait au moins fallu un texte explicatif dans le premier post. Là il n'y a rien, le forum n'est utilisé que pour se faire de la pub.

Alvaro a dit:
Voici une vidéo pour installer too many items aimez et abonnez vous a la chaine :P
Ni bonjour, ni au revoir, ni mer..
 
Moi je dit qu'une chose ..

maximudrd.gif
 
C'est bien ! Je dit bravo des traité les nouveaux d'abruti ! Quelqu'un qui viens de connaitre minecraft ne sauras peut être pas l'insataller ! Donc très sympathique de traiter les nouveau d'abrutit! Bravo ! Sans commentaire !
 
Un message d'apparence méchante suivi d'un smiley indique que c'est purement humoristique .
Ensuite une personne qui connait pas minecraft n'a pas besoin de tuto car .. elle ne connait pas minecraft .