Installer Too many items Minecraft

C'est mieux en vidéo, sa je te le confirme, mais ta vidéo est nul .Sur le site, il y a une vidéo de présentation, puis c'est marqué comment l'installer. Tu ferrais mieux de chercher des tuto sur internet dans le genre " comment faire des vidéo de bonne qualité et qui n'existe pas déjà en mille exemplaires " .
 
C'est pas la penne d'essayer de trouver une utilité à ta vidéo. On te l'a dit : Il y a déjà énormément de vidéos sur ce sujet, et la tienne ne sort pas du lot.

De plus, les gros sites tels que celui sur lequel nous sommes actuellement ont déjà posté un tutoriel sur l’installation de ce mod. Donc, si de nouveaux joueurs cherchent à installer TMI, ils s'orienteront plus vers ce genre de posts que vers ta vidéo.

Arrête donc de faire ton têtu et écoute ce qu'on te dit !
Si tu veux faire des tutoriels d'installation, orientes-toi plutôt vers des mods peu connus ou peu abordés.

Voilà, en espérant que tu comprenne cette fois !
 
Je ne sais pas. Mais en tout cas, c'est pas ce qui manque.

Pour ton PS, ben tant mieux pour toi, mais ne t'attend pas à en avoir beaucoup, car les vidéos d’installation de TMI, c'est pas ce qui manque non plus !
 
Sa sert toujours pas de faire des tutos installation autre mods . Ils s'installent tous pareil .
 
Oui c'est assez vrai. Mais il y en a certains qui s'installent de manière assez complexe. A ce moment là, ça peut être utile pour les novices.
 
Oui genre Mo creature, car il faut mettre plein de truc . Perso pour les tuto sur les mods, je regarde les vidéo de sokar :-))) .
 
J'crois que le débat est clos. Fais des vidéos sur autre chose si tu ne nous montre pas quelque chose de plus intéressant !