Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est decevant de voir que tu ne respecte même pas le travail de mon équipe. et quelques petites précisions, Miselia's Castle a mis environ 1 semaine à être fait par Alkapule et Hippos, donc non ce n'est pas long a faire. Et la Mystrisia n'a fait que la cinématique mais n'a pas participer au build en lui même.
Hey ! Vaza, tu t'es fais avoir ! Pour une prochaine fois peut être Ah et au fait ! Pour la petite info, la sois disant construction que tu as faite, c'est entièrement moi qui l'ai faite ! Hippos qui à fait l'intérieur et la Mystrisia qui à fait la cinématique ! Voili voilou !
Marrant de voir qu'on nous a pris un de nos build enfin bon en tout cas on peut en être flatté mais j'aimerais juste dire que si vous voulez rentrer sur un serveur ne vous appropriez rien car vous n'aurez aucun mérite a cela .
Marrant de voir qu'on nous a pris un de nos build enfin bon en tout cas on peut en être flatté mais j'aimerais juste dire que si vous voulez rentrer sur un serveur ne vous appropriez rien car vous n'aurez aucun mérite a cela .
J'aimerai bien savoir quel build ils vous ont volé, car vous n'êtes pas une petite équipe et qu'à ce stade là c'est pas très professionnel de faire ça...
EDIT: il me semble que c'est la map avec les deux châteaux et l'arbre géant au milieu
Ah mais ça remonte à loin ça je l'avais déjà signalé directement que le build était de Hippos et Alkapule D:
Débat inutile je crois vu que Vaza ne viendra jamais répondre à tout cela, son petit tour de passe-passe ayant été découvert.