Développeur Serveur Irixia - Projet MiniGames [Recrutement] {ON}

Mikavanille39_

Architecte en herbe
29 Mai 2014
214
6
74
34
  • 1)Irixia
Le Groupe Irixia a vu le jour il y a environ trois-quatre mois dans le but d’innover et de proposer du contenu nouveau aux joueurs de Minecraft.
Nous avons donc décidé de créer un projet de serveur minecraft axé sur les mini-jeux : Irixia Mini-Games

  • 2)Irixia Mini-Games :
En créant le projet, moi et mon associé avons beaucoup réfléchis et nous nous sommes dit que c’est bien beau de créer un serveur mais si on veut qu’il plaise il faut proposer du contenu inédit dans son genre aux joueurs, des concepts de jeux jamais vu ailleurs.
Nous avons donc décidé de créer 4 jeux (plusieurs ont été inventé de A à Z et un est inspiré d’un film).
Pour pouvoir mené à bien ce projet nous avons besoin d’une équipe complète, motivée, et une bonne ambiance. Notre principe de base est de ne jamais oublier : Le but d’Irixia Mini-Games est de divertir les joueurs et qu’ils s’amusent avec des contenus inédit et innovant.
Je suis Français, mais mon associé est Québécois donc le serveur sera Franco-Québécois et nous espérons que notre communauté sera très diversifiée.

  • 3)Le recrutement :
Pour mener à bien ce projet, il nous faut de l’aide : on ne peut pas monter un serveur de qualité à deux. C’est pour ça que j’écris ce post aujourd’hui.

Nous recrutons :
· 2 développeurs pour créer les plugins des jeux.
Vous devrez maitriser l’API de Bukkit/Spigot et éventuellement l’API de BungeeCord
· 1 ou 2 développeurs qui utilisent le plugin Skript pour développer les plugins
· Des architectes/mapeurs/buildeurs/terraformeurs.
Vous devrez savoir travailler en groupe et respecter les contraintes données par le chef de projet, et la qualité la plus importante savoir prendre du recul pour toujours aller de l’avant
· Un Game-Designer
Pour nous aider à créer des nouveaux concepts de jeux.
· Un Community-Manager
· 1 ou 2 Graphistes


Si vous êtes tenté par nos propositions alors, n’attendez plus. Irixia a besoin de vous.
Pour postuler, il suffit :
· De me contacter directement par Skype : eyetech.irixia
· Par Email : [email protected]
N’oubliez pas de structurer votre message (présentation, vos compétences, vos horaires, vos réalisations)

Merci d’avoir lu notre message et j’espère vous retrouver bientôt parmi notre équipe.
EyeTech (Gautier) - Co-Gérant du groupe Irixia
Email : [email protected]
Skype : eyetech.irixia OU mikavanille39
Je rajoute des photos ce soir :)